bites africains
bites africains

bites africains

bites africains

Membres présentement en ligne

"- Oui, mais si elle est encore crispée ? "



"- Alors, il faut encore plus jouer sur la surprise, à fond !"



Ils n'en peuvent plus et n'attendaient que cela. D'un seul élan, les deux africains enfournent leurs bites longues et épaisses dans les chattes innondées. Puis ils assènent de grands coups de reins, longs et nerveux. Mon Maître a attrapé la tête de la blonde et lui a fait enfourné le sexe dont je suis amoureuse. Les filles suffoquent de plaisir, la chatte bien démontée et la gorge pleine de bite.



Quarantes minutes de folies, des bites qui liment, qui rentrent et qui sortent, toujours par deux, les filles qui sont échangées, retournées, coincées, baisées, malmenées.





Je brûle de l'intérieur, toujours attachée.



Puis le crescendo, qui annonce...tout le monde sait, tout le monde sent... le sperme qui monte, qui va sortir, puis qui gicle de partout en même temps !



Les corps s'affaissent, mais deux minutes suffisent à mon maître pour reprendre les choses en mains. Il se lève, viens devant ma bouche; je l'ouvre et l'enfourne:



"-Venez vous faire nettoyer les garçons !"
Ils sont quatre devant mes lèvres ...



-"Nathalie, ne reste pas à rien faire; vérifies moi si ces jolies fesses sont aussi accueillantes qu'elles le semblent" Déjâ écartée, la blonde reçoît feuille de rose..

bites africains sur jouer avec le fantasme


chat rencontre rencontre coquine Dijon pipi culotte site rencontre payant rencontre érotique Bruges vieux gay recit de sexe rencontre érotique Outaouais fantasme exhibitionnisme rencontres amoureuses

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015