bi-sexuel
bi-sexuel

Bi-sexuel et femme

bi-sexuel

Membres présentement en ligne

On tente de planifier une soirée, une nuit mais où aller? Ça fait un an que l’on tente de se rejoindre et au souvenir de ce dernier moment délicieux je me sens déjà émoustillée et prête à chambouler un horaire… C'est que cette fille que j'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme me fascine. Ce soir, ils ont un chalet… assez loin de chez moi. Souper, soirée et nuitée… hum! Je lance le programme convoité à mon amoureux qui accepte avec empressement. Une douche, épilation minutieuse, un corps soyeux et délicatement parfumé : ce soir je vais m’amuser! Comme plusieurs femmes bi-sexuel en couple avec un homme, je comble mes désirs bi-sexuel en couple avec d’autres couples mais secrètement je rêve de me retrouver seule à seule avec une femme et lui faire l’amour sans spectateurs, sans artifices, sans tabous ni de contrainte.

Pour réaliser cela ça prend des hommes ouverts et confiants et ça prend aussi une femme réellement bi-sexuel comme moi. Je crois que j’ai ce qu’il faut avec eux et mon amoureux. 2h30 plus tard nous y sommes. L’endroit est enchanteur, chaleureux et le souper ferait des envieux! Caresses à profusion, jouissances en quantité, les hommes se gâtent et nous les femmes, on se délectent. Mais vient un moment où l’alcool, les ébats et les jouissances multiples viennent à bout de la résistance des hommes et ils montent se coucher. Repos du guerrier bien mérité je dois dire! Elle se lève pour suivre son homme et je l’arrête en posant ma main sur son ventre.

Elle me regarde, sourit et se penche pour m’embrasser. Un baiser qui se voulait chaste mais qui sur mes lèvres fit l’effet d’une langue de feu qui coule en moi j’ai alors mis mes mains de chaque côté de sa tête et l’ai attirée sur moi. Elle n’en demandait pas plus pour me faire connaître l’autre femme celle qui se donne complètement, celle qui serre, pince, enlace, fouille, explore et embrasse vraiment. C’est couchée sur moi, seins contre seins, qu’elle a glissé ses mains entre nos corps, pris mes cuisses de l’intérieur et les écartant tout en se glissant dans une lenteur exaspérante, en embrassant chaque parcelle de ce corps en flamme.

Arrivée à la hauteur de ma chatte elle y plongea le nez pour me respirer, puis la langue pour me goûter. Les mains dans ses cheveux, je guidais cette merveilleuse amante bi-sexuel et lui faisait visiter mon intimité. Elle balançait mes jambes de haut en bas pendant que du bout de sa langue passait de mon anus à mon clitoris. J’étais au supplice! Après un moment interminable elle délaissa ma cuisse gauche pour m’introduire quelques doigts –je n’ai pas compté – dans ma chatte en mesurant bien dans un « Hummm!» guttural la mouille qui inondait déjà mon jardin. Elle s’attarda lentement mais surement sur mon clitoris, ses doigts imposèrent la cadence en moi et la valse débuta.

Mon corps ne mit pas long à onduler longuement sous ses lèvres et autour de ses doigts qui curieusement se rendirent instinctivement là où tant n’ont pas su et c’est alors qu’une tempête se leva dans mon ventre, dévastant au passage tout ce que j’ai pu connaître avant cet instant ultime et c’est du plus profond de moi je senti jaillir une mer de jouissance que je laissai échapper dans la bouche de mon amante qui bu goulument pendant que j’oubliais toute retenue et laissai échapper un long cri qui semblait provenir du plus profond de mon être. Haletante, elle remonta lentement jusqu’à ma bouche pour partager avec moi le fruit de ses efforts.

J’aspirai le liquide de sa bouche comme si elle m’offrait l’élixir de vie. Je l’enlaçai alors fougueusement en enroulant mes jambes autour de son bassin afin de joindre nos chattes. J’embrassai son visage, son cou, le mordillant au passage, ses lobes, la naissance de ses cheveux. Tout! Je voulais soudainement que tout ceci m’appartienne. C’est tout doucement que nous nous redressâmes se donnant mutuellement du temps pour assimiler et apprécier ce qui était en train de se passer...

bi-sexuel, bi-curieux, rencontre, et plus encore sur JALF!


jeu de sexe cherche homme pour ... enculer rencontre photos rencontre BDSM Belgique renccontre échangisme partouze entre homme sites pour rencontres rencontre coquine paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015