baiser
baiser

Baiser avec elle

baiser

Membres présentement en ligne

Depuis ma rencontre avec F. sur Jouer Avec Le Fantasme, nous avons beaucoup échangé sur nos fantasmes respectifs. Pour elle, le plus grand semble être de baiser avec une femme. Elle souhaite connaître de nouvelles sensations en apprivoisant les caresses au féminin. Afin de pouvoir réaliser ce fantasme, je me mets à la recherche sur le site de la perle rare qui saura combler les attentes de ma douce. À travers un échange de courriel, je crois enfin avoir trouvé la bonne personne. Elle se décrit comme une personne timide mais ouverte à toutes les formes de sexualité. Pour elle, le sexe, avec une femme ou un homme, c'est la beauté de la vie.

Ce soir, je me dirige donc vers notre première rencontre afin de mieux la connaître. Après, je pourrai décider si nous allons baiser. À mon arrivée au lieu de rencontre, je découvre une très jolie femme, remplie de charme et qui semble très sensuelle. D'entrée de jeu, je constate qu'elle aime converser sur tous les sujets et qu'elle possède une belle culture. Après avoir échangé sur nos quotidiens respectifs, je l'amène sur le projet qui motive notre rencontre. Elle m'explique alors que ce sujet viendra plus tard, qu'auparavant elle souhaite vivre notre première expérience seule elle et moi. Elle souhaite découvrir ma personne en premier et, si cela se passe bien, elle décidera pour la suite.

Je lui offre de venir prendre un verre de vin chez moi, ce qu'elle accepte aussitôt. Tout en prenant notre consommation, nous reprenons notre conversation. Elle veut savoir pour F., elle veut un peu plus connaître F. Je me dirige donc vers mon ordinateur afin de lui faire lire la fiche concernée et lui fais voir une photo de ma douce. Durant toutes ces activités, nous nous sommes rapprochés, nos corps sont maintenant presque collés. Ce qui devait arriver se passa, un premier baiser volé à cette jolie femme. Volé? Je n'en suis pas si sûr à sa manière d'y répondre. Je crois qu'elle attendait ce moment.

Déjà nos deux corps se frottent, nos mains sont plus baladeuses. Mes mains qui lui caressent le dos s'insinuent sous son chandail afin de découvrir cette peau qui semble si douce. Ses mains ouvrent ma chemise afin de découvrir ma poitrine qu'elle caresse adroitement. Nous nous installons confortablement afin de pouvoir explorer plus librement. Les vêtements enlevés, je prends le temps d'admirer ses formes plus qu'agréables. Lentement, nous reprenons nos caresses, en prenant le temps de bien découvrir chaque partie de nos corps. Aucune parcelle n'est oubliée. Elle vibre déjà, plus j'en donne, plus elle en veut.

Pendant que mes mains poursuivent l'exploration, ma bouche se met à l'œuvre. Je commence par embrasser son cou et sa gorge. Lentement je poursuis vers ses seins qui m'attirent depuis un temps. Les mamelons en érection, ils n'attendent que le moment ou ma langue viendra les attiser en remplaçant mes doigts. Ceux-ci poursuivent leur route vers le ventre, les cuisses et sa belle caverne d'amour. Je ne suis pas en reste. Elle s'est accaparé de mon sexe qu'elle masse, dans un premier temps, avec toute la douceur et la sensualité possible. Déjà mon érection se fait plus évidente, ce qui l'encourage à poursuivre avec plus d'ardeur.

Pendant ce temps, ma bouche commence à migrer vers d'autres lieux de plaisir. Elle y prend un plaisir qui se perçoit par l'abondance de sa liqueur de jouissance. Lorsque je porte ma bouche à sa vulve, nous prenons la position du 69 et elle englobe mon sexe en entier dans sa bouche, y enroulant sa langue et me suçant avec beaucoup d'enthousiasme. Pendant ce temps, ma langue s'active sur son petit bourgeon tout rose, le léchant, le caressant, le titillant. Mes doigts fouillent sa vulve, recherchant son point d'explosion. Je la sens frémir sous les caresses tout comme moi d'ailleurs. Ses mouvements de bassin sont des plus explicites.

Elle semble sur le point d'exploser de plaisir mais, comme je le constaterai dans quelques instants, je ne suis pas au bout de mes découvertes. Plus je joue avec son beau bourgeon, plus je la sens approcher de l'orgasme, ce qui me motive au plus haut point. Tout d'un coup, elle lance subitement ses hanches vers le haut et je reçois un doux liquide sur mes lèvres. Depuis le temps que je souhaitais rencontrer une femme qui éjacule, je suis servi à plein. J'ai droit à...

baiser, rencontre, jouer et plus encore sur JALF!


rencontre BDSM Hauts-de-Seine jolies filles rencontre femme Brabant flamand s exhibe rencontre territoire belfort je cherche femme rencontre libertine Aube blog érotique rencontre-iles-de-la-madeleine.com avoir une aventure extra conjugale

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015