vidéos
rencontre

Baise réelle ou virtuelle de femme mature sur Jouer Avec Le Fantasme

cougar

Membres présentement en ligne

J'adore faire l'amour, et Manix adore la baise d'une femme mature. Nous ne vivons pas ensemble, et quand nous nous voyons, c’est très intense. Il nous arrive de nous voir qu’une semaine sur deux, et dans ce cas, il a très envie de moi. Je le sais, il ne me cache pas qu’il se masturbe quand nous ne nous voyons pas, et c’est souvent sur des vidéos que nous faisons ensemble, vidéos que vous pouvez voir sur ce site, ou Manix me pilonne de sa bite bien dure. Je vais vous raconter comment peut se dérouler un de nos weekends. J’arrive chez lui en robe, très femme, il m’embrasse à pleine bouche, et si il a très envie de moi, caresse mes seins qui sont très réactifs.

De plus, il sait que cela m’excite. Quand il me les pince, je sais alors que je ne vais pas aller plus loin que l’entré, il passe sa main entre mes cuisses, et trouve mon minou, puisqu’il m’a demandé de ne pas mettre de sous vêtements.
-J’ai envie de te baiser, me dit il.
J’aime qu’il me parle comme ça, je sais qu’il a très envie, et qu’il aime me prendre quand je ne suis pas trop excité, car je suis plus serré. La baise de femme mature lui permet de profiter de tout ça sans s'en faire. En effet, il sort sa queue déjà dure, ne veux pas que je le suce car il sait que cela me fait mouiller comme la plus chaude des femmes que je suis.

Il me retourne, passe son gland sur mes lèvres, pousse à l’entrée de ma chatte, et force le passage. Je sens son membre bien raide avancer en moi, il ne peux s’enfoncer totalement car je suis trop sèche. Il commence ses allers venue, et je sens ma chatte mouiller rapidement. Il s’enfonce maintenant jusqu’au bout, et je sens ses couilles lisses, car il s’épile, taper contre mon sexe de femme, je les caresse. Il a de ces manières! Il caresse mes seins, les pinces, je gémis sous ses coups de queues. Va-t-il me baiser jusqu’au bout, jouir dans mon sexe trempé, dans ma bouche, prendre mon cul, ou s’arrêter comme il aime le faire pour revenir plus tard? Il sait que ça me rend folle de lui.


-T’es bonne ma petite salope, j’ai trop envie de toi, je vais te défoncer.
-Oui, vas y, baise moi bien à fond…
Il s’enlève, toujours dure, il n’a pas joui, je sais que je vais y avoir droit encore d’ici peu. J'ai très envie de le sucer, sa bite est tellement belle et bonne, surtout quand il bande comme ça de plaisir. Il est tellement excité, qu’il mouille, et j’adore le jus sucré qui s’échappe de son gland, je lui dit, il me dit:
-Non plus tard.
Il remet son boxer qui est déformé par son membre, je réajuste ma robe, il nous sert un apéritif, ça y est il a débandé.
-Caresse toi, me dit il.


Je m’exécute, je sais qu’il aime que je titille mon clitoris, je libère mon sein pour le caresser en même temps, il s’est mis a rebander aussitôt. Il ressort son sexe et se branle devant moi, j’adore le voir faire. De le voir ainsi me fait sentir tellement femme!
-Tu vas me sucer, il s’approche, je lèche son gland, et il m’enfonce son sexe dans la bouche, effectivement son jus sucré coule abondamment dans ma gorge, il me doigte le minou de femme mature, je sens la jouissance monter en moi.
-Je vais jouir dans ta bouche, t’es vraiment une bonne salope ma chérie, branle moi bien.
Je sens sa queue se tendre davantage, puis des soubresauts, puis c’est plusieurs saccadent de sperme qui m’inonde la bouche et coule dans ma gorge.

Je jouie en même temps pendant qu’il fouille ma chatte, je lèche sa bite qui dégonfle maintenant pour bien la nettoyer, je sais que la soirée n’est pas fini...

Rencontre en ligne de femme mature, de femme mure, cougar pour baise


rencontre lesbienne rencontre abitibi drague sur net hammam rencontre coquine Lyon nudité de femme rencontre discrete techniques masturbation nouvelle érotique scarification

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015