aventure amoureuse
aventure amoureuse

aventure amoureuse

aventure amoureuse

Membres présentement en ligne

Ce jour là, il faisait chaud avec du vent, ma femme et moi nous somme allés tôt sur la plage sauvage des landes pour une aventure amoureuse, il y avait assez peu de monde, juste quelques couples dispersés sur la plage et dans les dunes bronzant nus bien sur. Nous décidons de nous mettre à l'abri du vent dans les dunes pas trop loin de la mer aussi, le coin plutôt désert, nous nous mettons à poil, et commençons à nous passer de l'huile mutuellement, les mains de ma femme passant sur mes fesses et sur ma queue et mes couilles pour étaler l'huile, ont commençait à me faire bander, et quand j'ai commencé à lui passer de l'huile sur ses seins, magnifique (95 b) et ses gros tétons bandés, puis sur sa chatte finement taillée et ses fesses cambrées, ma queue était énorme le gland rouge et luisant, je préférais m'en tenir là pour l'instant et aller me balader dans les dunes et sur la plage, me voilà parti ma queue en érection, je laissais ma femme allongée cuisses écartées face au soleil.





Après un bon moment, je retournais vers la dune là où j'avais laissé ma femme, en arrivant au pied de la dune un couple descendait dans ma direction, l'homme avait une fin d'érection impressionnante, sa queue brune et longue, épaisse, épilée, ses couilles lourdes, son gland énorme et luisant se balançaient entre ses jambes, il me croisa avec un sourire que le lui rendait, la fille superbe blonde dorée la chatte entièrement épilée, avec les lèvres de la vulve très pulpeuses, des seins fermes en poire aux tétons bien durs et bruns, elle était entièrement balafrée par d'épaisses giclées de sperme en travers de son corps.

La voyant ainsi, j'ai commençais à bander et sans hésitation, je me suis branlé en passant prés d'elle, elle me salua avec un sourire et un clin d'œil.



Arrivé à l'endroit ou j'avais laissé ma femme en train de bronzer, je la retrouvais, assise cuisses écartées, en train de discuter avec un homme d'une quarantaine d'années, lui aussi à poil assis en face d'elle et tout en discutant, négligemment il se caressait la queue. Arrivé prés d'eux Julie me présente l'homme, qui me serra la main en se levant sa queue dressée, tout en discutant je me rapprochais de Julie, qui m'embrassa pour m'accueillir, le spectacle m'excitait et ma queue se dressa rapidement sans aucune gène et tout en discutant face à l'homme je commençais aussi a me caresser et à passer de l'huile sur Julie, elle gémissait et se caressait la chatte, enfin l'homme ne tenant plus, se mis sur ses genoux au-dessus de Julie et activa sa masturbation….

Plusieurs giclées de sperme atterrirent sur les seins et le ventre de Julie, en même temps, elle me prie dans sa bouche et très vite je me vidais dans sa bouche et sur ses seins devant l'homme. Au bout d'un instant l'homme s'en alla, et depuis ce jour, Julie recherche ce genre de situation dans les dunes………..

aventure amoureuse et plus encore sur JALF


sexe shop entre femme rdv 35 couples melangistes femme sex lesbienne rencontre fantasmes erotiques rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean rencontre érotique Fribourg manque de peau

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015