couples
hommes

Forum aphrodisiaque, chat sexy, rencontre réelles ou virtuelles, tout ça sur JALF!

femmes

Membres présentement en ligne


«Entrez dans l'univers aphrodisiaque et fantasmatique de Jouer Avec Le Fantasme. Éveillez votre libido ou celle de votre couple sur un site hors du commun!»



Conte érotique:
Par une de ces nuits de PROVENCE où la moiteur du jour colle encore à la peau, je décide d'aller prendre un bain de mer à CASSIS. Quelques brasses et je suis de l'autre côté de la crique. Un râle vient à mes oreilles. D'abord inquiet, ne sachant de quoi il s'agissait, j'adopte une nage coulée et silencieuse. Je suis face au rocher et la lune éclaire un couple en train de faire l'amour.

Elle est allongée sur le rocher et je ne vois pas la tête de son compagnon qui est enfouie entre ses jambes. Aphrodisiaque tout ça... Une onde de chaleur me saisit de façon brutale au niveau des reins. Je me hisse silencieusement à leurs pieds. Je les sens avant de les voir. Ils ont fait durer les préliminaires. Leurs corps ruissellent de sueur et Madame râle doucement en plongeant ses doigts dans la tignasse de son homme pour lui indiquer le point sensible qui la fait jouir. Seuls au monde et splendides. Sa poitrine opulente et laiteuse ondule au rythme de ses coups de reins. Il a placé ses mains sous ses hanches pour mieux la soulever et son visage plonge dans l'entrejambe de sa compagne qui soupire de plus en plus fort.

Je ne peux retenir ma main qui caresse mon sexe. C'est le moment où elle tourne la tête et m'aperçoit. Son index se pose sur ses lèvres et elle commence un étrange ballet avec ses jambes. Elle enserre les épaules de son homme et le bloque face dans son sexe. Une de ses jambes glisse sur le dos de son partenaire et elle lui caresse lentement mais avec application ses fesses, insistant sur son anus qu'elle titille avec le pouce de son pied. Ces massages délicats ne tardent pas à produire leur effet. Lui aussi change de rythme, sa respiration devient plus profonde et ses mouvements plus saccadés. Elle me fait signe de m'esquiver et change de position.

Elle s'est assise sur son visage et prend à pleine main un magnifique sexe qui se se découpe fièrement dans le ciel étoilé. Sa bouche commence à le sucer avec délicatesse puis elle accélère le rythme en même temps que ses mouvements de bassin. Elle mouille tellement que les bruits de succion couvrent le clapotis de l'eau. Son homme se tortille comme s'il venait à manquer d'air. Elle lui caresse la tête et pousse un soupir d'extase. Elle a joui. Je n'en peux plus. Je ne me caresse plus, je me branle... Elle me fait à nouveau un signe et j'obéis encore. Elle va changer de place. Il est maintenant placé face contre le rocher et elle le chevauche.

Sur le coup je crois avoir une hallucination. Je vois un pénis planté entre les fesses du gars qui gémit comme jamais. Elle le sodomise avec ardeur. Le gode qu'elle a récupéré dans son sac fait partie de leur rite amoureux. Je n'ai aucun doute là dessus, vu le mouvement parfaitement synchronisé de ces deux êtres. Il a des fesses rebondies et elle les tiens à pleine main les écartant avec délicatesse pour mieux le pénétrer. Il râle fort et elle le lime avec application en lui passant sa langue sur son dos. Je suis aux anges et je ne pensais pas que voir un mec se faire défoncer me ferait autant bander.

Soudain je l'entends lui dire:
"J'ai mieux que le caoutchouc... Il y a un mec qui ne demande qu'à le remplacer."
Il tourne la tête et la lune éclaire un large sourire. Il est au 7ème le mec! Panique dans ma tête. Mater c'est un truc mais enfiler un mec c'est pas ma tasse de thé. En fait j'ai jamais eu l'occasion. Espérant me taper la nénette qui est une vraie bombe, je vais vers eux. Mon sexe pointe les étoiles et je rêve de pointer la fille. Elle me suce délicatement et m'enfile un préservatif qu'elle a piqué dans son sac. Je suis couvert en un tour de langue et je me place sans complexe derrière elle.

Mais elle a de la suite dans les idées et elle se dérobe avec un rire léger:
"Je t'ai appelé pour LUI..."
Elle se place jambes écartées au dessus de son dos et me présente son sexe...

Rencontre en ligne!


irrumation rencontre érotique Brabant wallon petit annonce rencontre libertin annonces rencontre couples échangistes rencontre coquine Charente-Maritime draguer fille rencontre Drummondville sites de rencontre felation

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015