annonces rencontres sado-maso
annonces rencontres sado-maso

Annonces rencontres sado-maso

annonces rencontres sado-maso

Membres présentement en ligne

Je suis un romantique qui pratique les relations dominant / soumis parce que je ne peux pas bander autrement. J'ai rencontrer plusieurs femmes via le site internet Jouer Avec Le Fantasmes lorsque je cherchais parmi les annonces rencontres sado-maso. Les annonces rencontres sado-maso... Hummm...

Je me tourne ensuite vers toi tout en prenant les menottes posées sur la table basse. - Mets-toi à genoux devant moi et donne-moi tes poignets. Fais vite, je n'ai pas que ça à faire. Là voilà, maintenant l'autre poignet, bien. Attends, ce n'est pas encore fini. Tiens-toi bien! Je relie les menottes fixées à tes poignets avec une petite chaine métallique.

Je vérifie la solidité de l'ensemble, puis je t'ordonne: - Lève-toi, allez... Pose ton pied sur mon genoux, là voilà. Attends, je ferme la menotte. Enlève ce pied et donne-moi l'autre, Comme ça, là, maintenant ne bouge plus ! Comme pour les poignets, je relie les menottes fixées à tes chevilles par une autre petite chaine. Puis je me redresse et me lève. - Viens là ! J'accroche une chaine encore plus longue au collier qui entoure ton cou, puis te tirant comme un mulet, je t'installe près de la rampe de l'escalier. - Accroupis-toi contre les barreaux de la rampe. Là, comme ça. A l'aide d'autres chaines métalliques, je m'emploie à te ligoter aux barreaux de la rampe.

Et, avec mon index sous ton menton, je relève ton visage : - Là, maintenant, tu es mon otage, ma prisonnière et je vais faire de toi ce qu'il me plaît. - Oui... - Oui, QUI ? - Oui, Monsieur. Qu'es-ce que tu fais dans les petites annonces rencontres sado-maso si tu ne connais même pas la base du BDSM? A force de palper ton corps tout en te ligotant, ma verge s'était mise en érection. Tellement bien attachée avec les chaines et les menottes, tu ne peux pratiquement plus bouger. Ton visage à hauteur de mon sexe, me donne des idées. Je défais mon pantalon et je baisse mon boxer. Tes yeux s'écarquillent devant la grosseur de ma verge tendue à craquer.

- Ouvre ta bouche, maintenant ! J'introduis mon pénis dans ta bouche chaude tout en te tenant la tête.
- Suce. Oui, comme ça... Ouhhh ! C'est bon, ma petite cochonne... Oui, c'est ça... Tu aimes sucer, ma petite salope... Prends-la jusqu'au fond de ta gorge... Je n'en peux plus... Je retire mon sexe de ta bouche et tu ravales ta salive. Je te détache des barreaux tout en te laissant menottée des poignets et des chevilles. - Lève-toi et tourne-toi, pose tes bras sur la rampe, oui comme ça... Maintenant éloigne tes jambes de cette rampe, écarte tes cuisses et cambre bien tes fesses. Une belle tape de ma main sur tes fesses te fait réagir plus rapidement, tu as peur de moi et je le constate.

- Cambre bien ton cul, putain. Là, voilà, c'est bien. Je me positionne derrière toi, je frotte le gros gland de ma verge entre les lèvres de ton vagin et je sens que tu mouilles abondamment. D'un coup brusque, je t'enfonce mon sexe gros et dur comme de la pierre jusqu'au fond de ton fourreau des délices. J'appose une claque sur ta fesse et j'entame un va et viens endiablé. Tes gémissements se font plus réguliers et plus fréquents. Je sens mon gland doubler de volume à l'intérieur de ton vagin et je m'aperçois que tu apprécies beaucoup. Sans te le redemander, tu cambre encore plus ta croupe et je m'enfonce encore plus en toi.


Ne pouvant plus tenir, je gicle ma semence incandescente par de longs jets au fond de ton pénil. Je me débarrasse de mon pantalon et de mon boxer, puis je me dirige vers la salle de bain. Je lave mon sexe encore dégoulinant de sperme. Je le savonne, je le rince et je l'essuie avec une petite serviette. Sans gêne, ma verge à l'air, toute propre mais molle, je retourne vers toi. Je mets mes genoux à terre et j'écarte les lèvres de ton vagin. Je m'emploie à observer le coulis de mon sperme de ta chatte en passant par l'intérieur de tes cuisses. Tu te sens gênée, humiliée, mais je sais que cela t'excite de constater mon visage tout près de ton vagin.

Puis, comme un gourmand insatiable, je lèche ta chatte chaude et abondamment trempée par ta mouille mêlée à ma semence...

annonces rencontres sado-maso, chat, webcam et bien plus sur JALF


rencontre Montérégie rencontre libertine Nord rencontre réunionnaise lesbiennes célibataires paris rencontre club rencontre Strasbourg rencontre celibatair rencontre libertine Aisne fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015