annonces rencontres libertines
annonces rencontres libertines

Annonces rencontres libertines

annonces rencontres libertines

Membres présentement en ligne

Suite à la rencontre d'une charmante fille, je suis invité chez elle; Elle avait 21 ans et moi je devais en avoir 23 à l'époque, nous nous étions rencontrer sur le site Jouer Avec Le Fantasme en regardant chacun de notre côté les annonces rencontres libertines. Nous nous connaissions depuis deux semaines, et voilà, j'arrive chez elle...
Elle vient m'ouvrir la porte, elle est très jolie, et assez grande elle m'embrasse, et m'invite à entrer au salon.En traversant le long couloir, Sandra me confie que son frère est présent avec sa petite amie, et que j'allais probablement être quelque peu surpris !

En effet, Sandra m'introduit au salon, et là, surprise, elle me présente son frère Yves, pantalon aux chevilles accompagné de sa copine, dont il fouillait l'entre cuisses, et celle-ci, Anne, avait le chemisier totalement ouvert et masturbait notre gaillard.



Sandra me pria de m'assoir sur le grand divan, face à Yves et Anne, mais Anne me fit une remarque:

"tu ne nous fait pas la bise? "

Je dus donc m'avancer et leurs faire la bise à tous les deux. Yves dégagea sa main hors du vagin de Anne, et me tendit la main, couverte de cyprine chaude.

Je ne sais expliquer mon geste, mais pourtant c'est ce que j'ai fait sans une ombre d'hésitation, j'ai porté mes doigts à ma bouche et j'ai lécher le jus qui était dessus.

Yves fut totalement ébahit de ce geste, ainsi que Sandra, ce fut réellement une explosion de joie pour tous, et Yves a dit:

"Celui là alors, il est des nôtres!"

Sandra lui expliqua qu'on s'était connus via des annonces de rencontres libertines.

De ce fait n'hésita pas à ce lancer dans le vif du sujet, et d'un seul regard vers moi, elle me lança:

"j'ai envie de te voir nu ! "


J'ai regardé Yves qui d'un simple clin d'oeil, me fit comprendre que je devais m'exécuter.

Je me suis alors lancé, et j'ai enlevé mes souliers, mes bas, mon pantalon, ma chemise, et me suis trouvé en simple slip, c'est Sandra qui m'a arrêté pour pouvoir me tater et jouer à glisser ses doigts sous l'élastique.

Enfin nous nous sommes retrouvés tous les quatre totalement nus, nous avons bu l'apéro et Sandra nous à fait des pâtes, ensuite nous sommes passés à table et nous nous sommes masturbés chacun les uns devant les autres, chacun quelque minutes, debout, branlette, puis assis et au suivant...

CE FUT EXTRA.

Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises jusqu'au jour ou Yves et Sandra son partis habiter en Espagne...



Encore plus d'histoires érotiques et annonces de rencontres libertines sur le site...

annonces rencontres libertines et bien plus sur JALF


pour célibataire récit érotique rencontre sexuelles rencontre femme Brabant flamand rencontre Lorraine dominatrice film de cul rencontre 18 libertinage quebec rencontre érotique Chaudière-Appalaches

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015