annonces rencontres gratuites
annonces rencontres gratuites

Annonces rencontres gratuites

annonces rencontres gratuites

Membres présentement en ligne

Le mercredi 16 décembre 2009, après la fin de travail, il était 17 heures et 15 minutes, je suis allée avec un collègue dans un salon de thé sur les hauteurs de la ville. Un homme est arrivé. Ce que mon collègue ne savait pas c'est que j'en étais à ma troisième rencontres avec ce mec aux traits de visage fins, aux beaux yeux clairs et au sourire charmeur. J'avais connu cet homme sur un site d'annonces de rencontres gratuites qui s'appel "Jouer Avec Le Fantasme" (JALF pour les intimes). Ces rencontres arrangées par annonces gratuites faisait donc partie d'un de nos fantasmes commun. Dans ma tête, un film d’une certaine nuit s’est mis à se dérouler, me faisant revivre scène par scène les moments les plus torrides de notre dernière rencontres, faisant remonter une effervescence dans mon corps.


Je fus prise d'un sentiment de désir très violent. Un frisson me parcourt le dos, sans le vouloir mon bas ventre réagit chaudement, mes tétons s'affolent, un frisson me parcourt le dos jusqu'à la nuque.
Je passe d’un état de concentration de sérénité à un état de trouble et d’excitation. Pour éviter que mon trouble soit observé par mon collègue je parlais, parler du travail en évitant de regarder cet homme qui me faisait face. Ma chatte commençait à humidifier. Je devais quitter les lieux au risque de perdre ma lucidité tant mon trouble était à la limite visible et peut être perceptible...


En quittant le salon vers 18 heures, une folle envie de baiser me hantant l’esprit, je ne voulais qu’une chose : arriver à la maison. Dans la rue, mon amant me suivait et j’étais tentée de me toucher si ce n’était la peur d’être vue.
Directement, en toute vitesse je me suis rentée chez moi pour éteindre le feu qui s’étendait dans ma foufoune...

annonces rencontres gratuites et bien plus sur JALF


baiser femme rencontre sm rencontre Drummondville celibataire comment une femme rencontre Paris rencontre grivoise Provence-Alpes-Côte d'Azur renncontre rencontre Charente lolos

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015