annonces rencontres gays
annonces rencontres gays

Annonces rencontres gays

annonces rencontres gays

Membres présentement en ligne

J'ai connu Claude sur Jouer Avec Le Fantasme en regardant les annonces rencontres gays. J’ai 18 ans et je pars à la pêche en montagne avec Claude 22 ans, ce n’est pas la première fois mais c’est la première fois que nous avons prévu de rester tout le week-end. On avait fait connaissance via le site de rencontres pour adultes "Jouer Avec Le Fantasme" et j'ai eu envie d'aller plus loin avec lui. Plus loin que le cyber. J'avais envie de développer quelque chose pour une fois. J'avais déjà rencontré via annonces rencontres gays mais Claude avait quelque chose qui me laissait croire que c'était possible d'être plus que des amants, même à notre âge.

Le sexe oui et beaucoup mais j'avais envie d'un mec avec qui c'était un peu plus cosmique. Nous avons donc pris le matériel de camping et une tente canadienne deux places. La journée de montagne finie, nous installons la tente et préparons le repas. Il fait presque nuit et nous bavardons devant un bon feu de camps, de tout et de rien, de mes études de son job, de nos rencontres sexuelles, du monde gays...
Bon on va au lit si demain on veut passer une bonne journée.
Claude me dit:

"On va assembler les sacs de couchages, comme ça on aura moins froid et on aura plus de place."

Je me couche en boxer et lui aussi.

Je ne tarde pas à prendre mon sommeil quand une main sur mon sexe me réveille et j’ai une bosse sur mes fesses. Je n'aurais pas osé mais quel bonheur qu'il prenne les devants. La main continue de me masturber à mon grand plaisir et je passe la main dans mon dos pour voir ce qui pousse mes fesses. J’attrape un engin de bonne taille qui n’est autre que le sexe de Claude. Je le sens descendre vers mon ventre et je sens une chaleur entourer mon vit. Il est en train de me sucer.
C’est tellement bon cette pipe que je me laisse faire et prend même sa verge dans ma main et la branle et puis merde pourquoi pas, je glisse vers sa verge et la prends dans ma bouche, elle à bon goût et nous voilà à nous sucer tous les deux couchés sur le coté.

Comme deux bébés, on se tète longement. Il me suce me branle, je le suce le branle, puis il me dit:

"Encule moi"

Il se met à quatre pattes le cul en l’air. J'ai toujours été bottom et je n'ai jamais enculé personne. Comme il insiste, je lui demande de me guider.

"Suce moi la rondelle en premier et fait le passage avec tes doigts, tu as un chibre énorme"

Je dois dire que je suis pas mal monté. Je fais comme il me dit au début avec un peu d’appréhension pour lui sucer la rondelle mais comme ça sent le propre je m’exécute et lui bouffe le cul et le lui ouvre de mes doigts.


Je pose mon gland sur sa rondelle et pousse, ça rentre bien et bordel que c’est bon, mes couilles touchent les siennes et pendant que je l’encule, je le branle...

La suite ainsi de les annonces de rencontres gays, sur le site...



Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Si vous souhaitez réaliser un fantasme, vous avez trouvé! "Jouer Avec Le Fantasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes.

Nos 960 000 membres vous attendent!

annonces rencontres gays et bien plus sur JALF


histoire de cul rencontre coquine Seine-et-Marne rencontre bordeaux fétichisme du latex couple porno rdv 21 chaude mature femmes monde rencontre BBW rencontre libertine Nord

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015