annonces rencontres coquines Paris
annonces rencontres coquines Paris

Annonces rencontres coquines Paris

annonces rencontres coquines Paris

Membres présentement en ligne

En cet après-midi de printemps, tout un flot de pensées encombrait mon esprit. Et je me faufilais entre elles jusqu'à en trouver une qui puisse m'aider à tromper l'attente. Attendre . Il ne me restait plus qu'une vingtaine de minutes avant de reprendre le travail que m'avait confié un professeur de l'Institut de Géographique Physique de Paris à propos des conséquences du réchauffement climatique. Je décider donc de feuilleter les petites annonces "rencontres coquines" de Paris.

Assis sur un banc du jardin public bordant l'institut, je vis soudain un papillon qui virevoltait de quelques battements d'ailes.

Il se posa quelques secondes sur le genoux revêtu d'un collant d'une jeune allongée sur la pelouse. Il s'agissait d'une collègue que je connaissais peu. Nous n'avions jamais réellement échangé hormis quelques banalités. Quelle chance avait ce papillon de ne pas avoir à se poser tant de questions et de pouvoir frôler le corps de cette fille que je trouvais excitante. Quelle belle rencontres il venait le faire et lui n'avait pas besoin d'annonces! Le papillon bougea et parti explorer l'entrejambe de la femme. En avait-il seulement conscience ce papillon ? J'imaginais cette femme, s'agenouillant au pied de la haie , sa robe remontée sur les hanches, sa culotte défaite et tendue entre les cuisses, la raie sombre entre ses fesses, mes pousses à moi crochetés aux bretelles d'un hypothétique porte-jarretelles et ses épaules à elles tressautant à chaque vigoureux coup de reins.


Accepterait-elle cela? Ou bien refuserait-elle mes avances sussurée à l'oreille ou sucomberait-elle, s'abandonnant alors que je lui mordillerais le lobe? Devrais-je retourner à mes annonces rencontres coquines de Paris ? Le papillon s'éclipsa et vint se poser sur le dossier du banc sur lequel j'étais assis. La jeune femme m'adressa involontairement un signe quand elle se leva et passa près de moi. Je perçu alors un cligement incontrolé de ses yeux. Un lèger battement d'elle sur tout Paris...

annonces rencontres coquines Paris et beaucoup plus sur JALF


recherche femme exhibe rencontre femme rennes rencontre coquine Gers rencontre pour amitié annonces femmes cherche couples club sauna coquine rencontre renc sex agoraphilie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015