annonces rencontres coquines Lion
annonces rencontres coquines Lion

Annonces rencontres coquines Lion

annonces rencontres coquines Lion

Membres présentement en ligne

J’ai rencontré Sylvie dans une soirée célibataire organiser par le site de rencontres Jouer Avec Le Fantasme. Nous avons sympathisé très vite, et le hasard a fait que nous soyons placés l’un à côtés de l’autre à table. Nous nous étions tous réunis suite à une annonces de rencontres coquines sur le site comme l'événement avait lieu à Lion.
Au cours du repas, la coquines avait commencé a poser sa main sur ma cuisse et est remonté jusqu'à me peloter la queue a travers mon pantalon, je l’imitais alors et atteins son string sous sa jupe, celui-ci était mouillé, je l’écartais et découvris sa petite chatte trempé.

Vive les petites annonces que je me dis.
Au bout de quelques instants, elle me susurra à l’oreille :
Viens me prendre… Elle se leva et partie vers les toilettes. Je l’ai rejoint alors quelques minutes après, et dès que j’entrais, elle se jeta sur ma braguette sortit ma queue et la suça avec envie, pendant ce temps là, je lui doigtais la chatte.
Prends-moi, me dit-elle alors. Je l’a prit donc en levrette, en lui caressant ses gros seins.
Oh, oui elle est bonne ta queue, baise moi bien à fond.
Je n’en revenais pas, c’était la première fois que j’emballais une nana si vite.
Je la baisais donc bien a fond, et essayais de me retenir au maximum, n’en pouvant plus, elle jouie en même temps que moi, quand je lâchai mon jus en elle.


Avant de sortir, elle m’essuya la queue avec sa bouche, du moins c’est ce que je croyais, car elle me regarda dans les yeux et me dit :
Baise moi encore, en se caressant la chatte. J’étais tombé sur une vrai petite salope, et je comptais bien en profiter.
Tout a l’heure, lui dis-je.
D’accord, mais dans ce cas remet ton pantalon sans ton boxer, moi je te confis mon string…
Ok.
Nous retournâmes dans la salle de restaurant, au cours du repas, elle s’amusait à me faire bander régulièrement.
Je commençais à me dire que cette fille était accro au sexe…
Peu de temps après, elle me demanda de la raccompagner, dans la voiture, elle ressortit ma queue a nouveau et me branla.


Viens chez moi, j’ai envie de ta bite… Je n'aurais jamais pensé que je rencontrerais une fille comme ça via les petites annonces de rencontres coquines de Lion.

annonces rencontres coquines Lion et bien plus sur JALF


femme sex sexe BBW echangisme sex rencontre bretagne femme cherche homme pour un soir gratuit rencontre annonces couples cherche hommes fetiche plastique site érotique film streaming porno

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015