annonces rencontre menottes
annonces rencontre menottes

Annonces rencontre menottes

annonces rencontre menottes

Membres présentement en ligne

Suite aux annonces rencontre menottes, Lyzie c'est soumise à moi. Voilà que déjà je rejoins la chaine fixée à ton cou à celle qui relie tes menottes de chevilles, en passant par celle qui maintient tes menottes de poignets. Ainsi ligotée, tu ne pourras pas t’échapper durant mon sommeil. Mais, exagérément prudent, à l’aide d’une autre chaine, je t’attache au pied du lit. C’est ce que l’on appelle le bondage métallique à ma manière. Puis, pour éviter que tu ne me mordes les oreilles lorsque je dormirai, qui sait, je place la boule du bâillon dans ta bouche ouverte, et je ferme ses lanières derrière ton cou.

Tu ne respires plus que par le nez. - Là, maintenant tu peux dormir... Attends, je vais t’arranger l’oreiller... Là, pose ta tête et surtout ne bouge plus... Je vais dormir à tes côtés, alors je ne veux ni t’entendre, ni entendre le bruit des chaines et encore moins te sentir bouger... T’as compris ? D’un hochement de tête, tu me fais signe que oui, tu as compris mes exigences. Je m’allonge à mon tour dans le lit en lâchant un long soupir. Je me demande si tu regrettes ton annonces rencontre menottes poster sur JALF. - Bonne nuit, ma soumise... Dort bien... Je suis cynique et vicieux à souhait.

Après avoir éteint la lumière, je me tourne en m’approchant de toi et je t’enlace avant de sombrer rapidement dans un sommeil bien mérité.

*
* *

La nuit fut courte, et pour cause, je suis un lève tôt. Toi tu dors à points fermés, sans doute épuisée par le traitement que je t’ai infligé la veille. Il est 5h00 du matin, je me lève doucement, sans faire le moindre bruit. Debout, à la lueur très faible de ma lampe de chevet, je contourne le lit et je m’approche de toi. Je soulève et écarte la couverture, très lentement. Ton corps nu à portée de mes mains m’excite tellement que mon sexe se raidit, formant ainsi une grosse masse sous mon court caleçon noir.


Puis avec une très grande précaution, je te retire tous les accessoires qui t’encombrent. Silencieusement je t’enlève les menottes, les chaines, le bâillon et je dépose le tout sous le lit. Je ne te laisse que le collier de cuir noir entourant ton cou. Instinctivement, toujours plongée dans ton sommeil, tu t’étire les membres inférieurs pour plus de confort et pour prolonger ta nuit. Vers 6h00 du matin, j’entends quelques grincements du lit. Lyzie s’est réveillée. J’ouvre lentement la porte et je la regarde.
Incrédule et craintive à la fois, tu sors du lit, me laissant admirer la nudité de ton corps sublime.

Tu me regarde et tu découvres mon sourire sur mon visage. Approchant de moi, je te prends dans mes bras, je t’embrasse, je te câline, je te caresse et te serre contre ma poitrine. Soudain rassurée par mon affection et ma tendresse, tu laisse échapper un long soupir de soulagement. -Dorénavant tu ne m’appelleras plus Monsieur, mais « Maître ». Tu es ma soumise, tu respecteras mon collier de cuir que tu portes autour de ton cou et que tu remettras à chaque fois que tu viendras ici, dans mon donjon. As-tu compris tout cela ? Avec un large sourire illuminant ton visage, tu me réponds : - Oui, Mon Maître ! Je vous obéirai et je vous respecterai toujours.

Vous êtes mon Maître et je suis votre soumise. - Bon, alors, mets toi à genoux et baise mes mains en me répétant « je suis votre soumise, mon Maître, et je ne serai la soumise d’aucun autre Maître, ni d’aucun autre homme que vous. » Aussitôt, tu te mets à genoux et tu embrasses mes mains frénétiquement, presque amoureusement, puis tu me regarde d’une façon respectueuse et tu me dis : - Oui, mon Maître, je suis votre soumise et je ne serai la soumise d’aucun autre homme ni d’aucun autre Maître que vous. Je crois finalement que tu ne regrettes en rien ton annonces rencontres menottes. Et je pense que tout ça est le début d'une grande aventure ma Lyzie...

annonces rencontre menottes , vidéo, webcam BDSM et bien plus sur JALF


rencontre BDSM Hauts-de-Seine rencontre hommes mec video rencontre érotique Chibougamau domination feminine rencontre coquine Corse-du-Sud kokin petit annonce rencontre échangisme gratuit fantasme québécoise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015