annonces rencontre couples échangistes
annonces rencontre couples échangistes

Annonces rencontre couples échangistes

annonces rencontre couples échangistes

Membres présentement en ligne

Nous avions pris contact par internet via une annonces rencontre avec un couples d'hommes échangistes pour s'organiser un après-midi récréatif. Le rendez-vous prit nous nous dirigeons vers le lieu. Ma femme devait se présenter à eux les yeux bandés, en nuisette transparante, bas, hauts talons mais pas de sous vêtements , pendant le trajet elle se changea pour respecter ses engagements. Seul un pareo cachait sa quasi nudité lors de notre arrivée à l'appartement. Devant la porte de l'appart je lui retiré le pareo et posé le bandeau.
Un bel homme ouvrit la porte et nous fit entrer. Il était exactement comme il s'était décrit dans l'annonces de rencontre.

Il nous dirigea vers le salon ou attendait son ami lui aussi très mignon. Quel beau couples échangistes ça faissait. Il était black déjà nue et avec sa grosse queue au repos, je sais que ma femme mouille déjà d'excitation. Ils lui disent de baisser les bretelles de la nuisette et de mettre ses mains derrière la tête, elle s'exécute puis ils me demandent de baisser la nuisette pour leur présenter ses seins. Elles a les seins lourds mais le fait d'avoir le mains derrière la tête les maintiennent en hauteur, ses pointes sont sortis sous l'excitation , ils lui disent de s'avancer vers eux et la prennent par la main.

Puis leurs mains palpent, malaxent et pincent ses seins, elle gemit de plaisir. Ils commencent à la caresser au travers de la nuisette, puis l'un deux lui demande de se retourner pour leur presenter sa chatte et sa croupe en se penchant. Elle se retourne vers la table du salon, prends appui, écarte les jambes et leur offre son intimité. Ils finissent d'enlever la nuisette et elle se retrouve nue dos à deux inconnus. Cela l'excite beaucoup, au point de voir couler de sa chatte de la mouille. Le black la récolte, la suce et lui dit qu'elle est bonne et glisse ses doigts dans sa chatte sans oublier de lui titiller le clito.

Elle frémit de plaisir et tend plus encore sa croupe aux caresses du black qui doucement glisse ses doigts de sa chatte vers son cul qu'il lubrifie. Il l'approche de lui, lui écarte les fesses et lui lèche la rosette tout doucement ce qui dilate son oeillet et lui permet d'enfoncer deux doigts gentiment. Elle gémit sous ses assauts, le black a la queue maintenant raide et grosse. Son copain bande aussi et moi donc. Je me demande comment la suite se passera. À ma grande surprise, il repousse ma femme et lui dit de m'exciter d'avantage. Ma belle danse comme si elle avait envie de pipi tellement elle a le goût de se faire fourrer et tellement elle trouve cruel le fait que ces mecs l'ai seulement allumée.

Elle prend alors un peu sur elle et se caresse pour moi, prenant soin de ne pas toucher son clito sachant très bien qu'elle pourrait jouir en une fraction de seconde. Et voilà que la saloppe décide de s'assir brusquement sur ma queue. Je sens ma verge s'enfoncer dans son cul et j'ai le souffle couper. Elle se relève et je manque de faire une crise cardiaque. Elle s'approche alors du black et fachée, elle lui ordonne de la défoncer mais d'un seul coup. Si je ne peux pas jouir, toi non plus! Le vent a tourné et les mecs sont à sa merci. Le black s'exécute et se retire. Je suppose que j'avais la même face que lui il y a quelque minutes et ça me fait sourire...

Putain que j'aime cette femme, elle a toujours su me surprendre...




Nous vous invitons à entrer sur le site pour la suite en plus des annonces de rencontre pour couples échangistes.

annonces rencontre couples échangistes et beaucoup plus sur JALF


petites annonces libertines cite rencontre rencontre Lorraine rencontre BDSM Rennes rencontre immediate rencontre érotique Châlons-en-Champagne rencontre érotique Sept-Îles rencontre coquine Besançon femme en cuir éjaculation féminine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015