annonces rencontre Abitibi
annonces rencontre Abitibi

Annonces rencontre Abitibi

annonces rencontre Abitibi

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez des annonces rencontre Abitibi et vous avez trouver. Voici pour vous une histoire érotique écrite par un de nos 860 000 membres pour réveiller votre libido avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez entrer immédiatement sur le site, cliquer simplement ici. Bonne lecture!



Depuis cette fichue entorse, je rencontre régulièrement le kiné, de type asiatique et bel homme.


Aujourd'hui c'est ma troisième séance de kiné, je décide de me vétir différemment. J'enfile une petite jupe noire, des bas avec un porte jarretelles, un chemisier blanc. Je suis relativement excitée à l'idée de cette rencontre.
J'arrive dans la salle d'attente, impatiente, je feuillette un livre mais sans y prêter grande attention. Je suis un peu tendue à l'idée de le revoir et mes tétons se dressent à travers le tissu léger du chemisier.
Enfin la porte s'ouvre et il m'invite à rentrer. Je m'assieds sur une chaise basse en face de lui, le contact de sa main, prenant ma cheville, m'électrise, il me regarde surpris par ma réticence, je me laisse enfin aller doucement.

Il caresse ma cheville et la masse légèrement, j'écarte un peu les cuisses et les referme aussitôt, il a pu remarquer que je ne portais pas de petite culotte, je vois une petite rougeur marquer ses joues.
"Détendez-vous" me dit-il, j'écarte doucement mes cuisses et restent ainsi, ses yeux scrutent mon intimité, je vois un renflement au niveau de sa braguette et cela me plaît. Il continue à caresser ma cheveille et monte doucement en effleurant mon bas, la chaleur de ses mains me trouble profondément. Je jette ma tête en arrière faisant ressortir mes tétons qui s'érigent à travers le tissu, je défais un puis deux boutons pour faire surgir deux globes fermes et blancs, il les regarde et n'arrive pas à défaire ses yeux d'eux.


Tout à coup il se jette sur eux et se met à les sucer énergiquement, j'ondule sous cette chaleur, tends mes seins, écarte mes cuisses outrageusement.
Ne sachant plus où porter son regard, il prend à pleine main mon sexe chaud et humide, il écrase sa paume contre mon clito, ouvre mes lèvres, pince entre ses doigts ce bourgeon rouge et gonflé de plaisir, je me cambre et avance mes fesses pour lui permettre de me caresser plus librement. Ma chatte est trempée d'excitation, il pose sa bouche sur elle et sa langue me fouille intimement, il la rentre et la ressort, revenant sur mon clito bandé au maximum.

Il défait sa braguette et sort son membre raide puis avec le bout du gland frotte mon clito, le mouille dans ma grotte offerte, rentre en elle et revient sur mon bourgeon.
Il me demande de me mettre à califourchon sur le fauteuil, je m'exécute, mes fesses bombées se présentent à sa vue, il les malaxe, les pince, les griffre doucement, puis un doigt glisse à l'intérieur, il enfourne sa queue dans ma grotte tout en jouant avec mon étoile brune, l'excitation est forte, je trempe sa queue qui, au contact de cette chaleur humide, s'excite en moi, il va et vient, son doigt continuant à me triturer.

Je gémis et m'écarte encore plus, ses couilles frappent mes fesses, son doigt me fouille, sa hampe s'enfonce de plus en plus, tout à coup il gicle dans ma chatte, sortant son sexe il me mouille l'étoile et s'enfonce en elle, attrapant mon clito qu'il excite entre deux doigts, il enfonce sa queue profondément, son sexe est toujours aussi raide, je viens vers lui et m'empalle sur sa bite, je tourne et vrille mes reins sur cette forme droite, chaude et dure, il éjacule de nouveau. Je hurle de plaisir.... La sonnette de l'entrée retentie "nous devons arrêter là, je vous revois dans deux jours"... j'ai hâte que ce jour arrive....



Nous vous invitons à venir consulter nos annonces rencontre Abitibi sur le site et sommes confiant que vous trouverez quelqu'un qui partage le (les) même(s) fantasme(s) que vous!




annonces rencontre Abitibi et plus encore sur JALF


rencontre libertine Maine-et-Loire femme rencontre femme cherche homme pour un soir rencontre canada jouer avec le fantasme rencontre bruxelles entre homme échange de couple echangisme amateur soumise Montréal

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015