annonces femmes
annonces femmes

annonces femmes

annonces femmes

Membres présentement en ligne

Histoire d' annonces femmes:



Après plusieurs mois de réflexion, j'ai osé. La curiosité s'est un soir éveillé en moi quand, au club vidéo, j'ai accidentellement pris un film porno de bisexualité. Tout en le visionnant, le désir montait en moi. Ce que je voyais, je voulais l'essayer. Nous faisions souvent des sessions de masturbation en couple. Dans les bras l'un de l'autre, se caresser jusqu'à l'orgasme nous plaisait beaucoup. De faire ouvertement devant notre partenaire ce que nous avions longtemps fait cachés, nous allumait et rendait nos échanges amoureux différents.


J'ai osé.

Discrètement, j'ai placé une annonce sur votre site. Homme mi-trentaine, grandeur moyenne, poids un peu au-dessus de la proportion, recherche homme pour vivre sa première expérience. Les réponses ne se firent pas attendre très longtemps. Dans les premiers vingt-quatre heures, tout près d'une douzaine de mâles voulait me faire perdre ma virginité masculine. Parmi ceux-ci j'ai retenu l'offre de Daniel.
Nous nous sommes rencontrés dans un petit café du centre-ville et avons échangé nos
histoires, nos attentes et nos goûts. Tout comme moi il avait découvert cette sexualité dans la mi-trentaine.

Il est un peu plus âgé que moi et dans le même genre. Rien ne laisse présagé de ce qu'il est. Marié, père, un travail envié de plusieurs et il a des relations occasionnelles. Il voulait transmettre le flambeau de la diversité.


Nous avons quitté le café pour se donner rendez-vous dans un petit motel de la banlieue. Je suis entré dans la chambre le premier. Une chambre comme tant d'autres ou j'ai aussi eu quelques rares maîtresses, mais là, c'est un amant qui est avec moi. Pour me mettre à l'aise, il me prit par derrière et me caressa doucement tout en ouvrant mon pantalon pour y insérer une main vers mon sexe.

Je me retournai pour lui remettre sa caresse à travers son pantalon. Je défis la ceinture et la fermeture éclair. Pour la première fois je tenais un sexe bandé qui n'était pas le mien.

annonces femmes


Après avoir tirer les couvertures pour ouvrir le terrain aux ébats, nous avons laissés tomber les vêtements qui nous couvraient et nous nous sommes allongés l'un contre l'autre. Déjà la vue d'un autre homme nu m'excitait. Il me prit dans ses bras pour m'embrasser langoureusement. Nos sexes se touchent et se caressent aussi. La sensation d'un autre corps que celui d'une femme me plaît.

Nos mains courent sur le corps de l'autre et je découvre son sexe en toute liberté. Je le palpe, je caresse son sac, je fouille dans son entre jambe. Lui caresse de la même façon mon corps. Je n'ai plus qu'une seule envie, sucer cette queue qui s'offre à moi. Je le fais rouler sur le dos et je me place entre ses jambes pour qu'il me voit bien faire. Je descends ma bouche doucement sur son gland pour l'avaler et aller sur le manche. Il passe sa main dans mes cheveux et il ronronne de plaisir à ma caresse. Mon va et vient de haut en bas l'excite. Je laisse entendre moi aussi un grognement de satisfaction de sucer son sexe.



annonces femmes


Ses gestes me demandent l'arrêt. Il me dit de m'allonger sur le côté et lui aussi me suce. En même temps il passe son bras derrière mon dos et caresse mes fesses et mon anus. Étant à mes premières armes, je lui retourne ses caresses. Je mouille un doigt que je passe dans son ouverture. Je le sens frissonner et lui de même me caresse de l'intérieur. Quelle sensation!


Il se retire de ma bouche. Il a une queue d'au moins huit pouces et de bon diamètre aussi. Sans lâcher ma queue de sa bouche, il se retourne en me basculant sur le dos. Il remonte entre mes jambes et cherche ma bouche de la sienne.

Nos sexes se frottent un à l'autre. C'est de plus en plus excitant pour moi et pour lui. Il remonte et s'assoit sur ses talons. Il me prend par les hanches pour me tirer à lui. Je ne me sens pas prêt à recevoir ce sexe dans mon cul et le lui dis. Il me répond que de toute façon il ne pratique pas la sodomie. Nos queues sont voisines. Il les prend dans sa main et les masturbe...





annonces femmes




amour




amour rencontre




amour rose




amour torride




annonces femmes



annonces de femmes sur JALF


fantasme femme rencontre libertine Haut-Rhin femme soumise rencontre Ardèche bloge sexe femme qui fait de drague rencontre pour relation sexuelle forum BDSM soumis

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015