annonces femmes cherche hommes
annonces femmes cherche hommes

Annonces femmes cherche hommes

annonces femmes cherche hommes

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adultes "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez des "annonces femmes cherche hommes" et vous avez trouver! Voici d'abord une petite histoire érotique pour réveillez vos sens avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici...


Annonces femmes cherche hommes JALF:
- Oh ! Je t’en supplie pénètre moi !
- Déshabille-moi alors, me dit-il en se relevant.


Je n’attends pas une seconde de plus, je me relève et le regarde. Je lui ôte doucement sa blouse blanche. Il porte une chemise blanche et un jean en dessous. Lentement, je lui déboutonne sa chemise et la lui ôte, je la jette au loin. Je dépose de doux baisers sur son torse musclé. Je le regarde, je veux voir sa réaction.
- Ton mari ne sait pas ce qu’il rate, me dit-il en me flattant les seins tendrement. « tu es douce comme tout. » continue-t-il.
Il me laisse faire, il me regarde même. Alors doucement, je descends à son bas ventre, je déboutonne son pantalon et le fais tomber à ses pieds.

Son slip reçoit le même sort. Je regarde sa verge, qui s’offre à moi. Elle est tendue et dure comme de la pierre. Je la prends dans la main, ma bouche entrouverte. Je le regarde, j’attends qu’il me donne l’autorisation. Il le comprend avec un simple regard.
- Prends-la. Elle est à toi. Attention elle est sensible.
Je m’exécute et lui offre la plus belle des fellations. Ma langue tourne autour doucement. Je fais un léger va et vient. Je le suce avec gourmandise. Mes succions font du bruit. Je l’entends doucement gémir. Je m’arrête de temps à autre et lui lèche le gland. Il est très sensible à cet endroit.

Je m’aide avec ma main, je lui imprime un doux mouvement. Mon autre main glisse entre mes cuisses, je suis à genoux et je me caresse très doucement. Puis n’en pouvant plus, je me redresse. Je me retourne tout en le regardant. Je ne le lâche pas du regard. Je remonte ma croupe et écarte les cuisses. Je me dandine doucement, je l’appelle de mon corps pour qu’il me pénètre. Il me regarde avec envie, de mon corps que je lui offre. Il s’approche avec sa verge, reluisante du doux nectar que j’ai fait sortir en le suçant. Il vient doucement placer sa pine entre mes fesses. Il titille un peu ma rosette, mais il voit que ce n’est pas ce que je veux.

Il semble ne pas vouloir me forcer. Il fait descendre son chibre entre mes cuisses, que j’ai un peu serrées. Il vient frotter contre mes lèvres emplies de cyprine. Il cherche ensuite mon bouton de rose qu’il vient doucement jouer avec le bout de son gland. Il me tient fermement pour que je ne bouge pas. Il joue avec mes envies et mon désir, je n’attends qu’une chose, qu’il me pénètre. Je n’en peux plus. Je ne peux pas bouger, mais je lui dis dans un souffle.
- Oh ! je t’en supplie, ne me fait pas languir plus longtemps, ne me laisse pas ainsi !
Il me regarde, il trouve que je suis prête pour qu’il entre en moi.

Doucement et très lentement, il fait entrer son gland dans mon antre. Je le sens s’enfoncer en moi, centimètre par centimètre. Je me cambre doucement, je tiens sur mes deux bras tendus sur le lit, je pousse un cri libérateur de cette envie qui me tenait. Il vient prendre mes seins, il les pétrit avec ses grosses mains. Il frotte ses paumes contre mes tétons durcis. Il les pince un peu. Je sens qu’il sort presque complètement de moi pour entrer à nouveau jusqu’au fond. Il me lime de plus en plus fort. Mes fesses tapent contre son bas ventre, il se cambre quand il me pénètre.
- Bon sang que tu es chaude ...

je ne vais jamais te laisser partir après!" dit-il en haletant
- Oh ! Que c’est bon !!! Ne me laisse pas partir, lui dis-je entre deux gémissements.
J’incline ma tête en arrière, il vient prendre mes cheveux dans sa main. Il veut voir mon visage, il veut le voir quand je vais jouir, mais mes yeux sont fermés. Il me demande alors de les ouvrir. Je lui obéis. Je suis soumise à lui, à sa mercie. Il me pétrit toujours les seins, mais je sens que mon corps se met à trembler. Je suis proche de l’extase. Je vais jouir, comme jamais je n’ai jouie avant. Je pousse des cris. Mon orgasme s’empare de mon corps, lui donne un dernier coup plus fort en moi et explose dans mon ventre.

annonces femmes cherche hommes, rencontre et bien plus sur JALF


annonces femmes sexe augmenter libido photo grosse annonce rencontre coquine Nimes rencontre érotique Laval rencontre coquine strasbourg travestir sexe couple rencontrer amour rencontre clermont ferrand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015