annonces femmes cherche couples
annonces femmes cherche couples

Annonces femmes cherche couples

annonces femmes cherche couples

Membres présentement en ligne

Il est midi, plus qu’une heure avant mon déjeuner avec Julie, je suis excitée à l’idée de la revoir avec mon mari. J'aime bien les annonces femmes cherche couples, c'est là que nous nous somme connu. Je vais aux toilettes et je me caresse le clito en ayant les yeux fermés, je pense à elle. Je place les 2 élastiques à mes tétons comme vous me l’avez exigé Maître. J’ai pu obtenir une demi heure supplémentaire pour mon déjeuner.
12.45 h. je retourne aux toilettes ôter les élastiques, mes tétons sont sensibles, je me change et m’en vais au rendez vous. Arrivée au restaurant, j’entre et la vois assise à une table dans un petit coin intime.

Elle se lève et nous nous embrassons comme si nous ne nous étions plus vue depuis des années. Ma bouche va sur la sienne.

"Comment vas tu ma belle" lui dis-je?

"Bien et toi, tu es super belle" me dit elle.

Alors que nous passions notre commande, nous parlions de tout et de rien, des annonces femmes cherche couples qu'elle s'amuse à filtrer, de nos boulots... J’étais assise les jambes écartées comme toujours. Elle portait une jupe avec des bottes et un chemisier bleu pâle, je devinais un soutien supportant ses gros seins lourds. Pendant que nous mangions notre pizza ma jambe frottait la sienne, elle me regarde, me sourit et se laisse faire sans rien dire.

Alors que je grignote d’une main je me met à caresser mon clito, l’accès est facile puisque je n’ai pas mis de string. Hum un petit gémissement sors de ma bouche, je suis excitée, elle me regarde et me demande si ça va? Oui très bien. Nous avions finies notre assiette et en me levant je lui dis dans son oreille de me rejoindre. Je me dirige vers les toilettes, attend quelques instants et elle arriva. J’ai très envie de toi et là je l’embrasse à pleine bouche. Elle se laisse faire puis me dis d'arrêter, que si on nous vois... Je lui dis que je m’en fou, que je connais personne ici. Nous sommes entrées dans une toilette et là, alors que je déboutonnais son chemisier elle m’embrassa à nouveau et sa main alla vers ma chatte, elle me dit que je suis mouillée, oui bien évidemment tellement j’avais envie de toi.

Je pris ses seins en main, puis en bouche,lui mordillait les tétons. Elle continuait de me fouiller la chatte, je m’assis et elle se mit à genoux et me lécha. hummm c’était trop bon. Nous nous relevions les joues rouges, nous refîmes une beauté et retournions dans la salle, sous le regard de quelques clients qui s’étaient aperçus de notre disparition. Nous prenions un petit dessert, je lui demandais si elle avait aimée, elle me dis que oui beaucoup.

"Julie, j’ai quelque chose à te demander."

"Quoi?" me demanda t elle.

"Accepterais tu que je sois ta chose, que tu me demandes ce que tu veux et que je devrais le faire?"

Elle me répondit que j’étais folle, je lui dis que j’en avait très envie.


Elle finit par me dire si tu veux... (à mon avis elle n’avait pas tout à fait compris ma demande) Je fis semblant de rien et lui dis que j’étais super contente qu’elle accepte. (Je ne lui ai jamais parlée de mon Maître). Il était hélas déjà temps de nous quitter, et c’est derrière le coin de la rue que nous nous sommes à nouveau goulûment embrassées avant de nous séparer. Je suis sûre que nous nous reverrons très bientôt. Dire qu’il fallait retourner travailler après cela, j’étais encore toute excitée.

par soumise celia



Nous vous invitons à venir consulter nos annonces femmes cherche couples.



annonces femmes cherche couples et beaucoup plus encore sur JALF


rencontre érotique Rouyn-Noranda rencontre érotique Lévis rencontre bondage sm rencontre Paris blog libertin club de rencontres chat rencontre webcam gratuit rencontre coquine Alpes-Maritimes adultere rendez coquin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015