annonces couples cherche couples
annonces couples cherche couples

Annonces couples cherche couples

annonces couples cherche couples

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adultes "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez des annonces couples cherche couples et vous avez trouver. D'abord, vous devez savoir que "Jouer Avec Le Fantasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes. Voici pour vous une histoire érotique dans le simple but de réveiller un peu votre libido avant d'entrer sur le site.

Si vous souhaiter par contre accéder immédiatement au site, cliquer simplement ici. Bonne lecture!



Il m'arrive souvent de repenser à Lidia. Nous nous sommes rencontrées dans un café qui faisait le plein à la sortie des lycées, banques et autres offices. Elle s'était installée à ma table, par manque de place, histoire aussi de faire connaissance. Étrange contraste ! Elle était petite, potelée, fausse blonde aux cheveux courts, très maquillée, vêtue de façon provocante et de couleurs voyantes, une voix aiguë, criarde, rapide ; j'étais grande et très mince, vraie brune aux cheveux lisses qui me battaient les fesses, vêtue du classicisme propre aux élèves de pensionnat, la voix grave, sourde et le débit modéré.

J'étais en couple depuis longtemps et j'étais encore complètement folle de Luc. Tellement que quand je rencontrais quelqu'un, je ne pouvais m'empêcher de parler de lui quand on faisait connaissance. Je me sentie tout de suite très à l'aise avec Lidia et lui confia que mon amant aimait bien les annonces couples cherche couples. Elle vivait avec Charles, complétant l'allocation de chômage de se dernier par la location de ses charmes. Quand nous parlions, j'oubliais nos différences, la trouvais vive et très jolie, sa voix me caressait, elle me faisait rire. Très vite, elle m'avoua qu'elle aimait beaucoup baiser avec d'autres couples.

Je lui souffla à l'oreille que mon mari et moi ne payons pas pour ce genre de chose et que je n'étais pas tout à fait à l'aise avec le fantasme de mon conjoint. Elle me rassura me disant que même si c'était sa façon d'arrondir ses fins de mois, elle le faisait souvent par plaisir. Après un brève mais intense conversation nous avons échangés nos numéro se disant qu'il pourrait être agréable de se revoir. Un jour, elle m'invita chez elle, pour me montrer son minuscule studio. Nous avons pris un café et avons discuter ensemble longtemps de nos vies, nos humeurs, nos conjoints... Nous avons beaucoup rit et je sentais de plus en plus près d'elle.

Un peu plus tard nous nous assîmes sur le lit étroit et sans que je m'y attende, elle saisit mon visage entre ses mains et me sourie. Elle retira son ensemble en ne conservant que ses sous-vêtements de dentelle synthétique.
"Fais comme moi !" me dit-elle en laissant glisser une bretelle le long de son bras. Ses gestes étaient lents, elle ne me quittait pas des yeux et je me laissai guider, sans bien comprendre pourquoi je sentais un trouble que je ne voulais pas réfréner. Bientôt, ses mains se posèrent sur mes épaules et parcoururent mon corps. Je faisais de même et trouvais cela agréable, curieux.

J'explorais.
Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? Je l'ignore. Nous nous sommes aimées, doucement, tendrement, follement. Elle me dit : "Tu sais, j'aime la saveur des brunes, plus douce, sucrée". Je découvris que j'aimais aussi celle des fausses blondes. Et elle se chargea de m'instruire, m'apprenant à compter jusqu'à 69, à réciter l'alphabet jusqu'à la lettre G. Je ne me suis plus jamais poser de questions sur le fantasme de mon chum à propos des annonces couples cherche couples...

annonces couples cherche couples, rencontre et beaucoup plus sur JALF


femme rencontre rencontrer amour flagellation sexe gratuit Québec rencontre en Alsace nymphomane femme qui fait jolies filles blog sexy rencontre nord pas calais

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015