annonce rencontre coquine paris
annonce rencontre coquine paris

annonce rencontre coquine paris

annonce rencontre coquine paris

Membres présentement en ligne

Une rencontre discrète à l'hôtel - Le titre évoque une annonce coquine pour rencontre entre 2 personnes à Paris qui se connaissent et qui pour des raisons évidentes se sont données un rendez-vous discrete à l'hôtel.



Mais la réalité est toute autre. Je voyage beaucoup pour les fins de mon voyage à travers le monde et j'ai comme principe de ne jamais refuser un plaisir surtout avec une belle inconnue.



Paris, la ville aux milliers d'hôtels me réservait toute une surprise. Je terminais un souper en solitaire après un bon repas accompagné d'un excellent vin rouge lorsqu'une femme d'un certain âge très élégante et très rasée vint prendre place à la table voisine, face à moi.





Après avoir placé sa commande elle s'informa des vins auprès du sommelier. Questionné sur un vin rouge, je l'entendis dire à la dame qu'un tel vin était excellent et que je l'avais très apprécié. La dame m'a alors jeté un coup d'oeil et avec mon plus beau sourire, je lui ai confirmé que le vin était excellent.



Mon attention était alors rivée sur cette dame. De l'endroit où je me trouvais, je pouvais voir qu'elle portait une jupe noire, une blouse blanche, des souliers à talons hauts et que ses jambes étaient recouvertes d'un bas noir. Mon imagination m'a vite jouer des tours.

La blouse laissait voir des seins d'une belle grosseur. Portait-elle un soutien-gorge? Portait-elle des bas à cuisse ou un string et cherchait-elle une aventure?



Le vin et j'ose espérer mon charme ont fait évoluer la situation. Un coup d'oeil à la dame m'a permis de voir qu'elle portait souvent les yeux sur moi. Qui ne risque rien, n'a rien. Alors je me suis permis de regarder la dame dans les yeux, de la fixer avec mon plus beau sourire et de faire descendre lentement mon regard vers sa poitrine et finalement vers le haut de sa jupe. Mes yeux lui disaient de me provoquer, d'ouvrir les jambes, de promener la langue sur ses lèvres ou de tout simplement caresser le galbe de ses seins.





Elle comprit mon message. Elle se déplaça légèrement sur sa chaise de façon de permettre à mon regard d'avoir une vue entre ses 2 jambes qu'elle garda serrées durant un certain temps...le temps de connaître réellement mes intentions.
Mon regard se riva alors sur ses jambes pour revenir à son visage avec un sourire d'appréciation. Pour la provoquer à mon tour, j'ai également déplacé ma chaise afin de lui faire voir mon entre-jambe.



Elle écarta légèrement les jambes me faisant voir la peau au-dessus de ses bas. Elle remonta le rebord de sa jupe tout en me regardant avec un sourire provocateur.

Afin de lui montrer mes intentions, j'ai caressé avec ma main la bosse que ma queue faisait sur le devant de mon pantalon. Elle remonta d'avantage la jupe et je pus voir son string et sans attendre elle l'écarta sur le côté afin de me faire voir sa chatte. Ma langue passant sur mes lèvres lui a indiqué que je voulais bien poursuivre.



Quelques minutes plus tard, nous quittions le resto en demandant au serveur où se trouvait la salle des dames. Je la suivis discrètement et je lui laissé quelques minutes avant d'ouvrir à mon tour la porte et je découvris alors que les lieux étaient vides à l'exception d'une cabine.

L'occupante avait déposé par terre sa jupe et son string et de par la position des pieds il était clair qu'elle était penchée vers l'avant, les jambes écartées dans l'attente de ....



Voilà une française qui a conservé un bon souvenir d'un québécois et qui a trouvé ce qu'elle attendait...

annonce rencontre coquine paris sur jouer avec le fantasme


rencontrer amour trav rencontre sans lendemain recit de sexe porno gai plan cul webcam sodo maso annonces rencontres coquines Lion je fantasme chat sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015