annonce rencontre coquine Nimes
annonce rencontre coquine Nimes

Annonce rencontre coquine Nimes

annonce rencontre coquine Nimes

Membres présentement en ligne

J'aime les annonce rencontre coquine et Nimes. Voici ce que nous avons vécu l'an dernier en apprivoisant cette magnifique Provence riche sur beaucoup de plan, historique, touristique et particulièrement sur un plan que nous recherchons Bernard et moi, la chaleur. La CHALEUR oui, mais liée à l’accueil des gens, la nonchalance, la sensualité, l’érotisme ; il ne suffit pas de chercher très longtemps pour trouver. Donc, autant vous en faire profiter ! Nous séjournions à Nîmes. Nous avions passé toute la journée sur la plage à Palavas-les-Flots, sur le sable blond, avec un soleil inouï, un temps et une ambiance chauds CHAUDS, TRES CHAUDS.

J’étais aux anges. Je pouvais, accompagné de mon homme, m’adonner à ce dont je raffole, me faire dorer au soleil et ne pas m’exposer uniquement aux rayons mais surtout au regard des hommes. L'été, nul besoin de passer une annonce rencontre coquine pour Nimes. J’avais pris soin avant de partir de la maison, de prendre avec moi le maillot de bain acheté sur internet dans une boutique sexy. Nous avions Bernard et moi, eut le coup de foudre sur ce modèle. Le slip couleur écrue, très très mini avec des liens sur chaque côté du bassin, ils n’étaient pas du tout serrés, ce qui le faisait légèrement descendre quand je marchais en ondulant mes hanches.

Le soutien gorge de ton fluo vert et rose, très original et on ne peu plus simple, c’est en fait une bande cordon tressée de 5 cm de large en coton torsadé, qui se noue dans le dos. Assez serré pour ne pas qu’il tombe tout de suite décence oblige, il écrase bien ma poitrine ce qui fait ressortir de façon assez chouette le galbe gonflé de mes seins. La démarche que j’avais travaillée et adoptée aux côtés de Bernard, (attirait beaucoup de regards d’hommes de tous âges et même de femmes qui devaient peut-être me jalouser) était faite par un pas un peu saccadé faisait onduler ma croupe tout en faisant ballotter mes seins.

Intrigués par notre comportement, trois hommes nous suivaient à quelques pas derrière nous, ils discutaient apparemment et avaient l’air de se connaître. Nous continuâmes encore le long de la plage derrière une petite dune couverte de quelques genêts. Je déployas notre grande serviette de plage et nous étendîmes dessus. Bernard m’enlaça aussitôt et m’embrassa amoureusement. Deux des trois hommes s’étaient allongés sur le sable à 15 – 20 m, en face de nous. Cela nous fit rire. Je tendis à Bernard mon lait solaire, il dégrafa les deux liens de mon slip ainsi que mon cordon tressé qui serait ma poitrine, libérant ainsi mes seins.

Il les caressa sensuellement et en profita pour ouvrir mon slip détaché, faisant apparaître le duvet de mon pubis. Depuis tout le temps que durait cette mise en scène, mon sexe était complètement trempé. Mon chéri glissa un peu sa main entre mes cuisses que je me fis un plaisir d’écarter de plus en plus et me masturba légèrement mon clitoris, à ma grande joie et au plaisir évident des deux hommes. Le plus jeune 25-27ans avait enlevé son maillot de bain et caressait son sexe tendu, je me régalais de le regarder. C'était comme toutes ces fois où l'on avait passer des annonce rencontre coquine pour Nimes mais sans aucun effort.

Bernard mit du lait solaire sur la main et commença à m’en passer sur les jambes et sur les épaules, sous les yeux cannibales de mes deux observateurs. Je croisa le regard du second homme qui avait la main sur son boxer et qui me souriait. Bien qu’aimant cette situation, j’étais quand même gênée, et lui fit un léger sourire. Cet homme, le plus âgé 30-35 ans, se leva, vint vers moi, me fit un nouveau sourire. Son caleçon était outrageusement tendu et me dit, tout en s’asseyant à côté de moi sans me demander mon autorisation. Puis d’autorité, il s’installa derrière et contre moi, mit de la crème sur sa main et commença à m’en passer sur le ventre, sur les cuisses...

annonce rencontre coquine Nimes et plus encore sur JALF


cochonne rencontre libertine Sarthe rencontre 42 annonces rencontres coquines région de Montréal histoires eotiques rencontre coquine Cayenne rencontre sexe Berne rencontres serieuses1 rencontre femme lille annonces hommes cherche couples

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015