annonce libertine
annonce libertine

Annonce libertine JALF

annonce libertine

Membres présentement en ligne

Histoire d'annonce libertine:



Cela faisait un petit moment que je surfais sur le site d'annonce libertine de JALF, en quête d'une rencontre avec un couple ou une femme quand je reçois un message. Il s'agissait de l'homme d'un couple. Il voulait organiser un trio et cherchait un homme pour l'occasion. Au cours de la discussion il me dit être bi et me demande si cela me dérangerait de me faire sucer par lui et même de le prendre si l'envie lui venait. Chose à laquelle je répond que non. Il faut dire que l'expérience est tentante. Et que surtout sa femme a l'air hyper bandante. Mais bon une photo ça se truque.

Toujours est il que le rendez-vous fut pris pour la fin de l'après-midi. Ils me reçurent dans un grand appartement parisien non loin des Invalides. Dans le salon étaient installés caméra et appareil photo, ils comptaient faire un film et prendre des photos de nos ébats ce qui m'excita encore plus. Je compris alors qu'ils étaient amateurs eux aussi d'annonce libertine. Après les présentations d'usage et une verre pour discuter un peu on passa à l'action. La camera posée sur un trépied commença à tourner et Mme pris quelque photos pendant ce temps Mr me caressait au travers mon pantalon. Il voulait savoir si j'étais vraiment chaud pour cette expérience bi.

Me sentant réagir il sorti ma bite de mon fut et la pris en bouche, alors que Mme posant l'appareil vint se joindre a nous pour les caresses. On échangeait alors des baisers fougueux, je pouvait caresser ses seins sous son t-shirt et sa chatte sous sa jupe. Mr lui, ne voulait pas que je touche à sa bite. Puis se fut son tour de prendre des photos alors que Mme me demandait si ça me gênait qu'elle remplace son homme. Bien sur que non. J'en ai même profité pour glisser ma langue vers sa chatte et son cul. Lui, nous mitraillais et vérifiais que la caméra était bien cadrée. Il en a profité pour se déshabiller.

Mme et moi fîmes la même chose. Elle était vraiment comme sur les photos. Superbe tout simplement. Je me ferais une joie de la partager avec son homme. Une fois nu Mr est venu nous rejoindre sur le canapé et a repris sa fellation en alternance avec Mme. Lorsque je fus bien bandé il se mit à califourchon sur moi et lentement fit rentrer ma queue dans son fondement. Il devait être habitué car elle est rentrée sans mal. Pendant ce temps Mme nous photographiait puis elle est venue se faire lécher. Il faut dire que de voir son mec farci comme la dinde de Noël ça l'excitait un max et elle mouillait comme une fontaine.

Il fallait bien que je l'essuie. Après cette séance au salon on est passé à la chambre. Là fini les films et les photos, on était partit pour un vrai trio. J'ai enfin eu le droit de pénétrer Mme et je ne m'en suis pas privé. Il faut dire qu'on lui a offert une double pénétration qui l'a propulsée au 7eme ciel. Elle criait sa jouissance. Ce fut alors mon tour de jouir dans et sur son cul en me retirant de ses entrailles. Ils prirent alors le soin de me nettoyer et me faire rebander, car Mr aussi voulait jouir de ma bite et recevoir ma semence. Ils me firent coucher sur le dos, Mr assis sur ma bite et Mme sur mon visage.

Je pouvais la lécher librement alors que lui allait et venait à sa guise. Mme en profitait pour le branler alors qu'ils s'embrassaient. C'est là qu'on a joui tous les trois. Moi dans son cul, lui sur mon ventre et elle dans ma bouche, projetant à l'occasion un jet d'urine au fond de ma gorge. Liquide dont je me délectais. Après ce moment de plaisir j'ai pris une douche avant de reprendre le RER pour rentrer chez moi...



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour faire des rencontres libertines.

annonce libertine, rencontre et bien plus encore sur JALF


grosses femmes rencontre rennes rencontre avec photo sexy rencontre libertine Nord cherche homme pour mariage femme en cuir fantasme du médecin faire l'amour webcam BDSM Neuchâtel rencontres Clermont-Ferrand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015