annonce couple libertin
annonce couple libertin

Annonce couple libertin

annonce couple libertin

Membres présentement en ligne

Bonjour. Cela m'est arrivé ce week-end grâce aux annonce de couple libertin de JALF. Vendredi dernier nous sommes allé ma femme Léa et moi (Paul) passer le week-end chez la boss de ma femme à Lamontagne. Vive les annonces de couple libertin sur JALF! Léa travaille dans la pub et ayant decrochée un gros contrat, Zoé, sa boss, décida de l'inviter dans son chalet très luxueux pour se détendre et faire plus ample connaissance avec nous. Arrivés vers 15h00 chez Zoé, elle nous fit faire le tour du propriétaire; le sous sol est aménagé en sauna hamman et dans le jardin une piscine et un jaccuzi. Les chambres à l'étage dont une avait des miroirs sur les murs et le plafond, m'a intrigué et je demanda à Zoé pour quelle utilité tous ces miroirs? Elle sourit puis rit en regardant Léa me disant que je le saurais bientôt.

Zoé nous invita à se mettre en maillot et à profiter de la piscine, elle partit dans sa chambre se changer. Nous en faisons autant et allons se mettre au bord de la piscine.
Alors que je regardais ma femme glisser dans l'eau, Zoé arriva. Elle a une allure superbe de très belles jambes qui finissent sur des fesses galbées, un ventre plat légèrement musclé et une poitrine 34c qui termine sur un visage que l'on dirait peint au pinceau comme dans les annonce. Couple libertin en cavale, le comble vient à mon regard. Un ridicule petit string me laisse penser que pas un poil n'existe sur son sexe.

Zoé s'assoit près de moi et me dit:

"tu sais Paul, Léa est très jolie. Elle a un corps superbe que j'aimerais bien carresser!"

Ses paroles me firent une réaction qui se vit sur mon boxer. Léa sortit de l'eau à ce moment et demanda à Zoé ce qu'elle avait bien pu me dire pour que je me mette à bander. Je repondis;

"elle desirait te carresser!"

"qu'en penses-tu?" me répondit ma femme

"et bien fais comme tu veux mais tu sais que ça me plairait bien!!"

Léa vint s'allonger entre moi et Zoé, lui prit la main et la posa sur son ventre. Elle dit ensuite à Zoé;

"et bien, je suis toute a toi!!!"

Zoé commença par enlever le haut du maillot et passa sa langue sur les tétons de Léa puis lui prit les seins à pleines mains et du bout du pouce lui pinça les tétons.

Léa avait passé sa main droite sur le sexe de Zoé et sa main gauche me branlait au travers de mon boxer. Puis toutes les deux s'embrassèrent jouant avec leurs langues et se buvant la salive à pleine bouche. Zoé glissa sur le bas du maillot et l'enlevant faisant découvrir le sexe de Léa humide. Elle passa doucement sa langue pour goûter sa mouille puis vient m'embrasser pour partager ce goût. Zoé m'invita à la rejoindre pour lécher le sexe de Léa. Elle s'occuperait de titiller le clito alors que moi je passai ma langue partout ailleurs. Le plaisir était intense pour Léa qui jouissait déjà et nous inonda de son jus que nous buvions avec délice.

Zoé décida alors de s'occuper de moi et elle me fit mettre en 69 avec Léa, moi dessus. J'avais donc le cul en l'air et cette garce de Zoé se mit derrière moi et commença à me lécher le cul. J'ai bien passer près mourir. Voyant ma réaction elle me fit changer de place. Je me retrouvais allongé sur le dos, Léa derrière moi me levait les jambes en l'air et Zoé devant, matait mon anus totalement offert. Et voilà que ma femme se mit à me bouffe le cul. Zoé posa sa main sur la tête de Léa, la dirigeant pour me procurer le plus de plaisir. Zoé vint se mettre à coté de Léa et je sentis deux langues me fouiller l'anus.

J'en tremble juste à le raconter. C'était la première fois que deux femmes s'occupaient de mon cul et je trouvais ça délicieux...



Nous vous invitons à entrer sur le site pour réaliser des annonce de couple libertin!

annonce couple libertin et plus encore sur JALF


site de rencontre outaouais rencontre grenoble rencontre corse sud annonces rencontres coquines Paris annonce rencontre gratuite sexe fantasme routier drague sexe oral rencontre-saguenay-lac-st-jean.com rencontre sans abonnement

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015