amour
amour

Amour et rencontre

amour

Membres présentement en ligne

Claudine était en manque d’homme et d'amour et en avait assez d’être seule. Elle consulta de nombreux sites de rencontres ainsi que quelques réseaux sociaux à la recherche de l’oiseau rare, genre mouton à 5 pattes mais elle ne trouvait pas ce qu’elle espérait y trouver. Quand elle décida de s'inscrire sur Jouer Avec Le Fantasme, elle tomba sur un homme: Pierre. L'annonce était écrite avec style et Claudine décida d’envoyer un message au destinataire de la fiche. Pierre répondit à Claudine et ils entamèrent un dialogue qui s’avéra constructif. Les choses évoluèrent assez rapidement entre eux et des échanges de photos eurent lieu.

Pierre était subjugué par la beauté physique de Claudine et son cœur s’emballa bientôt. Peut-être venait-elle de trouver l'amour? Pierre aimait séduire par le choix de ses mots et la teneur de ses textes. Il entreprit de séduire la belle Claudine et écrivit d’un jet ce que lui inspirait les merveilleuses photos de la belle Claudine. Son texte terminé il demanda à Claudine s’il pouvait le lui envoyer mais il précisa au préalable que celui-ci était un peu chaud. Elle accepta par curiosité, lui répondit-elle. Un quart d’heure plus tard Claudine ouvrit sa messagerie et cliqua sur la pièce jointe contenue dans le message de Pierre:
"Quelques mots, ma chère Claudine, juste quelques mots pour te dire, très librement, tout ce que je peux ressentir en admirant les remarquables photos dont tu m’as fait don et qui me transportent sur une autre planète.

J’espère que mes mots, chauds, pour ne pas dire brûlants à ton endroit ne te choqueront pas. Je n’ai pas envie de tricher avec toi et je me dois de te dire tout ce qui m’envahit et que je ressens confusément au fond de moi. J’espère sincèrement ne pas choquer ta sensibilité en donnant libre cours à mes pensées et j’aimerais, au contraire, que mon texte t’apporte un certain plaisir sensuel et que tu vives le sentiment de te sentir flattée et valorisée. J’avoue qu’en voyant cette image ma libido s’est aussitôt enflammée. Je me consume lentement en admirant tes courbes lumineuses et particulièrement cette poitrine dressée qui ne demande que la main et la bouche d’un honnête homme pour se tendre encore davantage si tant est que cela soit possible mais j’avoue que j’aurais véritablement envie de m’en occuper de ta poitrine.

Comme j’aimerais te dévêtir lentement en retirant délicatement ce sweet par-dessus ta tête, dévoilant ainsi ces seins blottis dans l’écrin de leur soutien-gorge. Je ferais glisser, une à une les fines bretelles de cet ultime rempart que je dégraferais d’un geste rapide libérant ainsi tes joyaux que je travaillerais, à la main d’abord, puis, lorsque des frissons commenceraient à courir sur ton corps splendide je prendrais, tout à tour tes bourgeons en bouche et je les aspirerais, les sucerais, les tèterais pour faire monter les prémices de la jouissance tout au fond de ton ventre. Je ferais alors glisser ce short le long de tes cuisses admirables et ma bouche descendrait sur ton ventre et contournerait ta vulve puis s’en irait, plus bas, marquer de son empreinte tes cuisses qu’elle explorerait et marquerait de salive sans laisser un seul endroit de tes jambes et de tes cuisses à sec.

Tu serais alors quasiment prête pour vivre de grands moments d’extase, ton corps serait en cet instant parcouru de tremblements sporadiques alors que ma bouche viendrait enfin faire connaissance avec tes lèvres intimes déjà épaisses et gorgées de ta sève. Ma langue, pas sage, glisserait sur ces lèvres odorantes puis les écarterait pour enfin pénétrer ton délicieux sanctuaire et débusquer ton bouton, ce détonateur en miniature, parfaitement capable de mettre le feu aux poudres pour peu qu’on le sensibilise au maximum. C’est précisément la douce tâche que je confierais à ma langue agile qui te ferait gémir puis râler en sentant les premières contractions parcourir ton ventre.

Je te porterais alors amoureusement et délicatement l’estocade en aspirant tendrement ton bouton turgescent jusqu’à ce que de fulgurantes décharges te déchirent les ovaires ; je sentirais alors tes sphincters se contracter à plusieurs reprises puis, ultime délice, je verrai ton..."

amour, rencontre, webcam et plus encore sur JALF!


travestir vidéo femme rencontre arabe rencontre Brabant Wallon site de rencontre amateur couples fantasme homosexuel éducation anglaise rencontre libertine Morbihan rencontre érotique Centre-du-Québec

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015