video
photos

Visionnez des centaines de videos amateur couples sur Jouer Avec Le Fantasme,
allez-y, l'inscription est gratuite!

rencontre

Membres présentement en ligne

Je dois dire que Nancy ( ma nouvelle blonde ) était très performante et très exigeante sur le sexe à ma grande satisfaction. Étant relativement conservateur, j'ai dû élargir mes horizons sur plusieurs points. Même que Nancy m'a déjà avoué qu'elle avait pratiqué l'échangiste et la soumission et qu'elle aimerait recommencer un jour. Le samedi suivant, nous étions reçus pour le souper chez un couple d'amis de Jouer Avec Le Fantasme. Amateur de couples, tous étaient bien heureux de savoir que l'on se rincerait l'oeil ce soir. Je sentais, de par ses gestes, qu'elle était dans un cycle relativement chaud sexuellement et j'avais hâte à la fin de la soirée.

Nous sommes donc arrivés dans le milieu d'après-midi et nous sommes passés sur la terrasse extérieure rejoindre les autres invités. Je dois dire que c'était des gens très sympathiques, ils semblaient très bien se connaitre depuis longtemps et étaient très amicaux. Donc, les consommations alcoolisées aidant, les conversations dérivaient de plus en plus sur le sexe amateur. Julie était assise sur mes genoux bien adossés sur moi. Elle m'embrassait très souvent tout au long de nos conversations et lors de la dernière embrassade, elle me prit la main pour la mettre sur son sein et ses yeux me disait caresse les et elle c'est retourné pour continuer à discuter avec les autres.

Comme elle était toujours sur mes genoux, j'ai décidé de donner suite à sa requête et j'ai pris chacun de ses seins avec mes mains et les ai massés par-dessus son linge devant les autres. J'aimais cela et je voyais dans le regard des autres couples qu'eux aussi. Graduellement, j'ai déboutonné le devant de sa robe pour mieux masser. Julie ne disait rien et même qu'elle sembla vraiment aimer cela. Comme son soutient gorge se détachai par le devant, je lui ai détaché et j'ai poursuivie mon massage et les caresse de ses seins, toujours devant tout le monde. Après un bon 30 minutes, Julie s’est retournée et m'a demandé de poursuivre plus loin, sans limites.

Elle me chuchota à l'oreille qu'elle était de type soumise et exhibitionniste amateur aujourd'hui et me dit de la satisfaire tout en m'amusant. Je lui ai répond:
- Et les autres?
- Ils vont aimer! Qu'elle me dit, soit rassuré!
Ceci étant nouveau pour moi, j'ai quant même eu une hésitation, sans plus. Ainsi je l'ai fait lever et lui ai retiré sa robe devant tous. Il ne lui restait plus que ses sous-vêtements que j'ai aussi retirés. Par la suite, je lui ai demandé de me faire une fellation. Ce qui fut intéressant, c'est que les autres ont continué à discuter et jetaient un coup d'œil de temps à autre sur Julie.

Quand je me sentis prêt, je lui ai demandé de s'étendre le haut du corps sur la table, la poitrine vers la table. Ainsi elle m'exposait bien son derrière. Tranquillement, j'ai inséré mon pénis dans sa chatte et entamé le bal du va-et-vient. Ses gémissements étant de plus en plus forts, je lui ai dit de mettre une sourdine, car elle dérangeait les conversations des autres. Ce qu'elle fit. Je l'ai pénétré le plus longtemps possible, mais comme j'étais vraiment stimulé par cette situation, mon éjaculation ne tarda pas et je me suis vidé dans sa chatte. Julie n'avait pas atteint son extase et je me demande si elle l'atteindrait, car elle semblait vraiment insatiable.

Je lui ai dit de demeurer comme cela et je me suis rassis sur ma chaise. J'ai offert à mes voisins que s'il voulaient se vider ils pouvaient. Mon voisin le plus proche a accepté et son membre étant déjà très stimulé il la pénétra immédiatement. Les couples se partageaient sur la terrasse et s'échangeaient. Julie semblait vraiment prendre son pied par ses cris et ses gémissements. Quant il a éjaculé sur ses fesses, un autre gars c'est manifesté. Ainsi je lui ai céder Julie pour me rapprocher de ma Nancy qui semblait vouloir continuer le jeu. Je l'ai donc fait assoir à me pieds sur le sol en lui demandant d'enlever ses vêtements.

J'ai commencé à lui lubrifier son anus avec le lubrifiant que j'avais trouvé dans la salle de bain de nos hôtes. Elle se laissait faire et j'ai commencé à y insérer un doigt et puits 2 et 3 doigts tout en lui mangeant les seins...

Vidéos sur Jouer Avec Le Fantasme


webcamsexy femme fontaine rencontre femme chaude flagellation rencontre érotique Rimouski vidéo amateur mec gay rdv coquins ceinture de chasteté tchat femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015