amateur BDSM
amateur BDSM

Amateur BDSM

amateur BDSM

Membres présentement en ligne

En remerciement et avec toute ma gratitude envers mon Maitre pour l'intérêt qu'il continue à me porter malgré les fautes et les erreurs que je commets en amateur de BDSM, semaines après semaines...

J’anticipais cette deuxième rencontre avec beaucoup d’excitation. Mon Maître m’avait donné rendez-vous dans une chambre d’hôtel près de chez moi. En prévision de cette soirée amateur BDSM, il m’avait donné des indications très claires que je devais suivre à la lettre. Je devais donc m’occuper de faire les emplettes pour un léger goûter et quelques rafraichissements pour la soirée, et à l’heure indiquée, me rendre à la chambre qu’il avait réservée à son nom et me préparer à le recevoir.

Il arriverait plus tard, m’a-t-il dit… Me voilà donc à la chambre. J’ai préparé les assiettes et disposé quelques chandelles ici et là afin de créer un bel ambiance. Je me suis fait belle et douce et j’ai pris la position d’attente qu’il m’avait édictée : entièrement nue, assise au milieu du lit, les fesses sur mes talons, cuisses écartées de manière à bien exposer ma chatte à sa vue, mains tendues derrière le dos, faisant ainsi pointer mes seins déjà excités, un bandeau sur les yeux. Je me trouve très belle dans cette position… la soumise amateur BDSM entièrement offerte dans l’attente de son Maitre.

Combien de temps ais-je attendu ainsi? Difficile à évaluer. On perd facilement la notion du temps dans le noir et dans l’attente, mais lorsque j’ai enfin entendu la porte s’ouvrir, un éclair m’a traversée. Je mouillais déjà. Impossible de cacher mon excitation. Ne pas voir ce qui se passait était très excitant. Je me suis concentrée sur les bruits tout en essayant de deviner ce qui m’attendait. Je percevais le bruit de sacs que mon Maitre avait apportés avec lui. Il y avait quoi dans ces sacs? J’entendais ses pas aller et venir dans la chambre et le bruit d’objets qu’il déposait sur une table. Aucun mot de sa part… Est-ce qu’il m’observait? Est-ce qu’il me trouvait belle? Tout à coup, sans m’y attendre, est venu le premier toucher, toujours dans ce silence.

Oufff… Tellement euphorisant… Il m’a caressée tout doucement les seins. J’en ai frémis. Alors, j’ai perçu le cliquetis d’une chaine et ensuite une douleur intense me transpercer. Sur chacun de mes mamelons, il a installé des pinces, sans aucun avertissement. Mélange de douleur et de plaisir. Il m’a ensuite passé une chaine entre les dents et m’a fait relever la tête. Cette chaine était reliée aux pinces. En me relevant ainsi la tête, mes mamelons étaient encore plus tendus et la douleur encore plus cinglante. J’entendis alors le son d’un appareil photo qui se déclenchait. Mon Maitre me photographiait dans cette position.

J’étais complètement à sa merci et ce moment serait immortalisé… en vraie soumise que je suis. Je l’ai senti s’approcher. Il m’a caressé doucement les cheveux et m’a murmuré tout bas à l’oreille:
« Tu es vraiment une belle salope ».
Ayant toujours la chaine entre les dents, ne pouvant prononcer mot, je me suis entendue répondre dans ma tête « Oui Maitre, votre salope, pour votre bon plaisir ». Sans m’y attendre, il m’a alors libérée de mes pinces, d’un coup sec. La douleur ressentie à ce moment était encore plus difficile à supporter tellement que je n’ai pu retenir un cri de douleur. Il a retiré lentement le bandeau de mes yeux et je l’ai aperçu devant moi, avec un sourire de satisfaction d'amateur de BDSM.

Il m’a ensuite remis un sac et m’a autorisée à l’ouvrir. À l’intérieur, de nouveaux jouets pour moi: gode, boules chinoises, plug. Les pinces pour les mamelons faisaient partie de ces nouvelles acquisitions. Je me sentais comme une petite fille et comme toutes les petites filles, j’avais hâte de m’amuser avec mes nouveaux jouets. Il choisit, parmi les objets apportés, un gros gode noir très beau, m’a fait allonger sur le dos et m’a dit:
« Allez petite, tu vas te goder pour le plaisir de ton Maitre… tu l’enfonces bien creux dans ton p’tit cul… » Et je me suis exécutée...

amateur BDSM, salle de cam sm, rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre dijon rencontre libertine Hérault femme fetish rencontre par internet rencontre sexe Genève relation secrète rencontre doubs rencontre sans lendemain rencontre Manche

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015