adultere
adultere

Adultere au féminin

adultere

Membres présentement en ligne

Il m'invita un soir dans son appartement pour ma première aventure adultere. J'entrais dans un intérieur cosy, éclairé par des bougies, posées un peu partout, et il m'invita à m'installer dans un fauteuil. Il m'offrit un verre, m'effleura les épaules, le cou, puis déposa un baiser dans mon décolleté. Dans cette atmosphère douce et feutrée, je me laisser aller à un bien-être exquis entremêler des sentiments contradictoire de l'adultere... Puis, toujours sans un mot, il m'invita à me lever, me caressa les cheveux tout en déposant un baiser sur ma bouche qui ne demandait que cela, puis je sentis sa langue s'introduire dans ma bouche et jouer avec la mienne, pendant que ses mains lentement s'évertuaient à me déshabiller.

Une fois nue, il s'attarda sur ma vulve, puis remonta vers mes seins, puis se déshabilla lentement. Je vis son corps sublime que je ne pu m'empêcher de toucher. Toute cette histoire d'adultere me transformait. Son membre déjà dressé dirigé vers moi... Il me pris le visage et doucement m'amena vers sa verge, que je pris dans ma bouche avec un plaisir non dissimulé. J'avais tant attendu ce moment, et je m'appliquais à la sucer tout en étant attentive à ses gestes, à ses soupirs et aux petites secousses de sa queue délicieuse. Il me coucha sur sa table, et entrepris de me lécher. Il commença par titiller mon clitoris, puis descendit vers ma vulve et entrepris des vas-et-vient.

Je commençais à gémir de plaisir, il continua un moment jusqu'à ce que je sente l'orgasme arriver, et là il s'arrêta. J'en fut toute décontenancée... mais il m'invita à me caresser pendant qu'il s'éclipsait un petit moment. Je regardais les flammes des bougies danser pendant que je massais mon clitoris, puis fermai les yeux. Quand je les rouvrais, je le vis devant moi, la verge touchant presque l'entrée de mon vagin, et aperçu deux ou trois silhouettes au fond de la pièce. Il me chuchota:
"Ne t'en fais pas, laisses-toi aller, nous sommes là pour ton plaisir"
Et les autres s'avancèrent la queue déjà bien dure.

Cette rencontre adultere allait prendre une tournure tout autre que celle que j'avais imaginer. Alors il me prit doucement, lentement, pendant que les trois autres hommes me caressaient, m'embrassaient... J'étais dans un tourbillon de sensations délicieuses. Des sentiments jusqu'alors inconnus prenaient racine en moi et m'envoutaient. Il accéléra la cadence, et je senti qu'il allait venir alors que j'étais au bord de l'orgasme. Il se retira puis s'approcha de ma bouche. Comme cette homme savait s'y prendre! Je n'avais jamais connu une telle expérience avec mon conjoint auparavant. Je le pris et pendant ce temps un autre me pénétra plus avec des mouvements plus rapide.

Il jouit dans ma bouche et jusqu'au bout j'ai aspiré sa queue, me délectant de son sperme qu'il fit ensuite couler sur mon cou en la sortant pour l'étaler et venir le lécher. Je n'avais encore jamais vu un homme lécher son propre sperme et cela m'excita fortement. Toutes ces nouvelles expériences sexuelles me troublaient et me faisaient découvrir un univers qu'y m'était jusqu'alors inconnu. Je jouis pendant que celui qui me pénétrait accéléra la cadence, et lui, vint éjaculer sur mes seins. Il étala son jus tout en me massant, et en m'introduisant un doigt pour que je goûtes à son liquide. Vinrent ensuite les deux autres qui, de la même manière me prirent tantôt sauvagement, tantôt tendrement, pendant que je restais allongée sur la table.

J'en voulais encore, malgré tout cela, il vinrent chacun leur tour me lécher, introduisant leurs doigts habiles dans ma chatte chaude et trempée, gonflée par le désir. Ce fut une soirée inoubliable, qui se répéta chaque mois avec une autre personne en plus, chaque fois mon désir grandissait pour n'être assouvit que par plus de queues encore pour me faire jouir...

adultere, rencontre, webcam, tchat et bien plus encore sur JALF!


annonces hommes cherche femmes rencontre Fort-de-France travestisme rencontre travesti aventure rencontre serieuse rencotre rencontre BDSM Rouen rencontre libertine Corrèze couple bi rencontre sexy chat webcam

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015