adulte blog
adulte blog

Adulte blog JALF

adulte blog

Membres présentement en ligne

Une petite histoire pour adulte sur notre blog préféré en espérant qu'elle vous plaise et écrite dimanche dans le train Toulouse-Paris...
-bisous Olivier

Ce train de nuit avec des wagons lits étaient super. Il menait à Paris et en même temps cela nous permettait d’avoir une relation discrète. Nous étions montés chacun de notre côté, tu avais pris un billet normal, et moi un double sleeping. Comme cela tu avais changé la puce de ton mobile et mis la mobicarte que je t’avais fourni qui nous permettait d’appeler sans que ton forfait indique mon numéro. Notre relation étant secrète pour nos conjoints respectifs, cela permettait d’éviter les scènes de jalousie intempestive.

Nous nous suivions souvent entre adulte consentants sur nos blog. Je t’envoyai un sms pour te communiquer la voiture et le compartiment. Je n’en pouvais plus, je te désirai tant. Comment allais-tu être habillé ? Cela faisait penser à un couple d’espion sous couverture. La sensation que j’éprouvai était indéfinissable. L’adrénaline montait en moi et j’espérai que je serai à la hauteur. C’était la première fois que j'allais faire l’amour dans un train, en tout cas je l’espérai car pour l’instant nous n’avions que flirter. J’avais pris avec moi des huiles de massage et des préservatifs aux goûts variés, ne sachant ce que tu aimais le plus.

J’avais aussi un vibromasseur neuf avec des billes qui parait-il augmentait le plaisir et un plug anal à télécommande que tu pouvais faire vibrer à distance. J’avais aussi acheté un anneau pour pénis avec des billes pour augmenter le plaisir ressenti par la partenaire lors des pénétrations, et qui permettait aussi d’après la pub adulte que j'avais vu sur un blog de garder plus longtemps le sperme en soit et donner une éjaculation plus puissante. Je voulais que rien ne soit oublié pour te donner le maximum de plaisir et satisfaire toutes tes envies. Tu pouvais aussi ainsi me sodomiser si tu le voulais.

Avais-tu déjà sodomisé un homme ? Cela me rappellerait la femme qui m’avait dépuceler des deux côtés et que je regrettai car nous nous entendions bien sexuellement et aussi dans la vie de tous les jours. Néanmoins je n’avais qu’une hâte te revoir, te serrer dans mes bras et t’embrasser. Le train avait démarré et les roulis me donnaient des idées libidineuses. Tout d’un coup on frappa à la porte.
Mais c’était le contrôleur, je lui donnai les deux billets, l’informant que tu étais parti chercher une boisson au bar, il me dit qu’il nous embêterait plus car notre voiture n’était contrôlée qu’une seule fois et les voyageurs devaient être tranquilles pendant leur nuit.

Il me quitta en nous souhaitant un bon voyage. Il y avait un wagon restaurant et un bar, j’attendais donc ta venue avec impatience. On frappa à nouveau et tu apparues à mes yeux telle une fée, il te manquait les ailes. Tu rentras rapidement dans le compartiment et ferma le loquet de verrouillage de la porte. Tu étais magnifiquement habillée, ta robe te mettait en valeur. Tu t’approchas de moi et nous nous embrassâmes. Nos langues se saluaient et je te serrai enfin dans mes bras. C’était bon et je sentais ma bite se dresser contre toi, tes seins contre ma poitrine pointaient avec vaillance.
Cet instant était délicieux, mes sens en éveil, les tiens sans doute aussi.


Il n’était pas tard et je pensai déjà à notre nuit. Mes mains commencèrent à te caresser, nos bouches étant soudées l’une à l’autre, je me demandai comment nous pouvions respirer ainsi. Ton soutien gorge était fin, je sentais à travers nos vêtement ton cœur et tes tétons durs très durs. Ta main descendit de mes épaules et s’approcha de ma braguette. Tu me caressas à travers mon pantalon ma virilité. Tu me fis m’asseoir sur la banquette lit et tu sorti mon petit engin pour jouer avec. Tu m’avais promis une fellation et je serai ainsi ta troisième bite dans ta bouche. Tu voulais que j’éjacule sur ta langue car je t’avais dit que jamais j’avais osé le faire...

adulte blog, rencontre, webcam online et plus encore sur JALF!


femme cougar baiser femme rencontre cokines photos erotique tchat tchat rencontres-sado-maso.com rencontre scato annonce rencontre coquine metz rencontre-bas-saint-laurent.com annonces couples cherche hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015