Québec rencontre
Québec rencontre

Québec rencontre

Québec rencontre

Membres présentement en ligne

«Plus de un million de membres vous attendent au Québec pour des rencontre coquines et divertissantes!
Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Elle est nue et son joli minois paraît ravi de me surprendre ainsi. Cette belle fille du Québec que j'ai connu sur ce site de rencontre est vraiment charmante. Ses grands yeux verts me détaillent et sa bouche accueillante sourit fièrement devant l'intensité de mon érection. Son corps parfait est aussi beau que celui de la photo et ses courbes font gonfler mon sexe dans ma main. Elle attrape ma verge comme elle prendrait ma main et m'emmène sur le fauteuil dos au bureau.

Elle retourne s'asseoir sur celui d'en face, les jambes écartées exhibant son sexe déjà bien mouillé. Elle commence par le caresser, le masser de ses doigts laissant tournoyer ses lèvres en s'attardant sur son clitoris. Je pense que je garderai un bon souvenir du Québec et de ma rencontre... Débarrassé de toute inhibition je recommence à me branler mes yeux dans les siens, échangeant regards et sourires complices. Elle accélère son mouvement et, chaque jambe sur un bras du fauteuil, s'enfonce un puis deux doigts pendant que son autre main joue avec le bouton de son clitoris. J'accélère alors mon mouvement et elle me demande de retirer ce qui me reste de vêtement.

Très vite le peu qu'il me restait sur le corps se retrouve jeté à ses pieds et nous continuons chacun sans rien nous dire d'autre que des clins d'œil. Elle se lève, me tourne le dos et, une main appuyée sur le dossier, écarte les jambes pour me faire profiter du spectacle de son cul. Sa main glisse le long de sa vulve, laissant deux doigts plonger dans ses parois puis un seul dans son petit trou. Le plaisir est si intense que je me demande s'il serait meilleur en elle. La chaleur de ses yeux sur mon corps me caresse et m'enveloppe comme si elle était sur moi à me couvrir d'effleurements, de douceur et d'attouchements.

Comme si nos langues se mélangeaient et nos odeurs s'échangeaient. Je reviens à la réalité et l'observe me regarder, elle sourit en ce mordant la lèvre inférieure et plonge de nouveau ses doigts dans son fondement humide entre les deux pétales de ses lèvres. Ses yeux se baissent vers mon entrejambe, je ralentis pour la laisser mieux regarder et accélère doucement, espérant ainsi lui procurer autant de plaisir qu'elle m'en apporte elle-même. Je sens le désir monter et commence à me demander combien de temps je vais encore pouvoir tenir. Chloé se met à murmurer puis à jouir de toutes ses cordes vocales, sa tête balance ses cheveux d'avant en arrière, son physique ondule sur le cuir du club, elle resserre ses jambes le long de son corps, puis se tourne sur le côté en cachant son intimité.

Elle me regarde avec un grand sourire illuminé par ses yeux, riant d'une main coupable devant la bouche, craignant tout bas d'avoir alerté les voisins. Vive le Québec, ses filles et les rencontre! Je commence à la rassurer en argumentant que si tel était le cas ils n'oseront probablement pas en parler. Elle écarte les jambes de nouveau et me ré expose son entrejambe pendant que je me masturbe à quelque centimètres. Me sentant venir je recule, mais elle me retient et me montre ses seins. Je la regarde étonné, elle insiste. Je me rapproche alors et me place entre ses jambes, pour quelque secondes après, relâcher mon plaisir en éclaboussant ses deux mamelons.

Elle regarde le liquide sur sa poitrine et attrape du bout du doigt la dernière goutte qui coulait de mon gland. Elle se lève me prend par la main et m'invite à la suivre sous la douche, l'eau coule sur sa peau brillante et son regard est souligné par ses cheveux mouillés. Elle se retourne et me confie être aussi ravie de cette nouvelle intimité entre nous. Nous sortons, elle prend sa serviette, s'essuie lentement puis s'enroule dedans pendant que je m'essuie avec la mienne. Sans s'habiller davantage elle me propose d'aller regarder un film dans le salon. Je la suis de près, le regard posé sur ses fesses dépassant et rebondissant à chacun de ses pas.

Soudain elle tourne sa tête vers moi et avec un grand sourire, laisse tomber négligemment la sortie de bain sur le parquet...

Québec rencontre


tchat room rencontre-bas-saint-laurent.com rencontre femme Limbourg rencontre érotique Abitibi-Témiscamingue lesb femme soumise pour gang bang amour gratuit rencontre pratique sexuelle rencontre coquine rencontre coquine Allier

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015