Paris
Paris

Paris sexy

Paris

Membres présentement en ligne

Voici comment c'est déroulée ma dernière rencontre libertine avec des copains Parisiens de JALF...
Je distingue de l’autre coté du lit une forme allongée sur le dos droit devant mon nez qui dit d’une voix ensommeillée:
«Tu as ramené quelque chose à se mettre sous la dent?»
«J’ai mieux que ça» répond Jenny d’un ton rauque.
Elle allume une lampe de chevet dans le petit motel de Paris. Le jeune éphèbe qui est vautré nue sur les oreillers les cuisses légèrement écartées ouvre un œil, et après avoir apprécié la scène, sourit d’un air assez lubrique. C’est un grand latino à la peau matte, musclé en carrés de chocolat avec des cuisses et des bras de sportif accompli, une gueule à la Antonio Banderas.

Il est entièrement épilé, a l’exception de sa chevelure noire en désordre et d’une toison bien taillée qui boucle au dessus de la base de la longue et grosse bite couleur café qui repose sagement sur ses cuisses, entre lesquelles pendent de copieuses burnes un peu à l’étroit dans leur enveloppe de peau bistre.
«On vient de finir de baiser, mais si t’es partant, on peut remettre ça à trois, tu m’as l’air d’avoir des ressources!».
Là, je me dis:
«Eh mon vieux c’est ton fantasme qui te tends les bras?»
Et je fais:
«Ça pourrait se faire, Antonio Bande Dur, tringler ta J Lo en suçant ta belle queue à Paris c’est mon fantasme, j’en salive déjà...»
Je sens la chevelure soyeuse de Jennifer Lo glisser de mes épaules vers mon torse lorsqu’elle se décolle de mon dos, libère ma queue, et se glisse sur le lit à l’envers, sa tête renversée maintenant à hauteur de la mienne.

Je me laisse aller sur le côté et soude un instant sa bouche inversée à la mienne, mais elle m’échappe et commence à me lécher le cou en descendant lentement le long de ma poitrine. Comme elle a les bras passés au dessus de la tête, ses mains ont pris de l’avance et caressent déjà fermement le contour des muscles de mes fesses. Ses seins gonflés aux aréoles dilatées me passent devant les yeux. Je les happe à pleine bouche et les suce goulument. Sa langue s’arrête aussi un peu pour mouiller et titiller mes tétons durcis, puis continue de descendre insidieusement le long de mon ventre aux muscles contracté.

Sa langue fouille mon nombril et le rempli de salive pendant qu’elle m’arrache quelques poils avec les dents et que ses ongles m’enserrent déjà le gland et s’enfoncent dans la peau de mes couilles. Je suis au bord de la syncope. Mes mains moites sont arrivées au niveau de son fessier généreux, les doigts des deux mains réunis dans la raie de son cul tirant pour écarter ses fesses épanouies que mes paumes malaxent. Je réalise alors que Tonio a roulé près de nous deux, sa tête presque contre la mienne, et qu’il me susurre à l’oreille: «Eh, laisse en pour moi, et occupe toi plutôt de mon gland orphelin.»
Il me prend par les épaules et me tire doucement en arrière, arrachant de la moule ouverte de J Lo ma bouche dégoulinante pour la présenter à sa verge qui a maintenant développé une érection spectaculaire.

Sa queue légèrement cambrée a plus que doublé de volume et doit mesurer au moins 18 centimètres de long. La plus grosse queue de Paris! Le gland turgescent d’un brun plus foncé est énorme et luisant. Il en a déjà suinté un peu de liquide séminal qui forme une goutte transparente en son sommet. L’odeur épicée de son membre tendu me dilate les narines. Je saisis religieusement ce monolithe et l’approche de ma bouche haletante. Une grosse veine court sur toute sa longueur, et je la sens battre dans ma main. Je commence par promener délicatement ma langue autour de la base du gland qui réagit en gonflant encore un peu plus, puis je lèche la sécrétion au gout acidulé qui en perle.

Je sens ses fesses musclées se contracter et son bassin se tendre vers moi. Un frisson délicieux me contracte les couilles et court le long de ma bite. J’imagine la vision que doit procurer le triangle formé par nos trois corps...

Paris, rencontre, webcam sexy et plus encore sur JALF!


rencnntre lesbian dating sites découvrir ses fantasmes rencontre sur internet fantasme de la fessée hammam je cherche femme femme pour femme vibrateur rencontre femme sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015