Montréal rencontre sado maso
Montréal rencontre sado maso

Montréal rencontre sado maso

Montréal rencontre sado maso

Membres présentement en ligne

J'aime bien naviguer sur JALF pour faire des rencontre sado maso. Je viens de Montréal et les rencontre sado maso via JALF sont très accessible. Voilà que je me retrouve dans une fâcheuse position quand ma femme, que je croyais sainte nitouche, arriva de New-York deux jours plus tôt que prévus. J'avais convoqué, à Montréal pour une rencontre sado maso, une dominatrice que j'avais connu via Jouer Avec Le Fantasme.



Je sentis le god glacé pousser sur mon anus et il pénétra lentement mon intimité. J'étais très humilié et excité de me faire enculer ainsi pour la première fois! La douleur était beaucoup moindre qu'anticipée et elle était plutôt même agréable.

Elle m'encula ainsi pendant quelques minutes en claquant mes fesses de ses mains et en me traitant de pute, de salope et de pétasse. Le va-et-vient de ses gestes faisait balancer le support accroché à mes mamelons jusqu'à ce qu'une des pinces glisse de l'un de mes mamelons, suivit par la deuxième pinces deux secondes plus tard. Je criai de douleur avec sa culotte dans ma bouche et elle se pencha alors sur moi afin de rouler entre ses doigts mes mamelons très durs et très sensibilisés par ce traitement. Je sentais ses seins frotter sur mon dos et j'étais très excité. Elle arrêta alors ce traitement et m'ordonna de me tourner sur le dos.

Elle se mit à genoux sur le lit, releva mon cul en tenant mes jambes en l'air afin d'y enfoncer à nouveau le dildo puis me dit que j'étais autorisé à me masturber pour jouir. Elle mit mes jambes sur ses épaules, m'ordonna de tenir mon mamelon gauche fermement sans l'échapper puis tira ma main qui tenait mon mamelon vers le haut. De son autre main, elle massait mes couilles. Mon excitation était immense et j'éjaculai comme jamais auparavant. Ma position fit en sorte que la presque totalité de mon sperme se retrouva sur mon visage. Une fois ma dernière goutte de sperme tombée, elle sortit le god de mon cul et vint s'asseoir sur mon visage afin de jouir dans cette position.

Elle m'inonda de son liquide qui se mélangea à mon sperme et j'avais du mal à respirer étant donné que j'avais toujours sa culotte dans la bouche. Mon visage était dégoulinant et elle jouit rapidement comme jamais je ne l'avait vu jouir auparavant. Elle retira ensuite sa culotte de ma bouche et m'ordonna de lécher son anus ce que je fis. Elle s'empala sur ma langue et se masturbait de son autre main afin de jouir une seconde fois, puis une troisième fois. C'est à ce moment que ma femme entra dans la maison. Elle m'ordonna de rester ainsi sur le lit pendant qu'elle allait prendre une douche. Mon visage était tout gommant.

Ce n'est qu'après sa douche qu'elle m'autorisa à aller me doucher et qu'elle prit la place de ma dominatrix. À mon retour de ma douche, j'avais beaucoup à faire pour me faire padonner. Je partis donc à la découverte de son corps. D'abord je la plaque contre moi, pour la respirer, pour l'entendre, ma bouche s'égare dans son cou, je l'embrasse, lui donne de petits coups de langue. Mes mains se sont laissées glisser et je lui caresse les fesses, tout en la pressant contre moi afin qu'elle sente ma virilité. Je continue de jouer avec ses fesses, les malaxant, les pétrissant, les caressant. Le souffle de ma femme s'est accéléré, de petits gémissements viennent ponctuer chacun de mes mouvements.

Il est temps pour moi de me montrer entreprenant. Ramenant une main par devant, je la pose, sur son pubis, et j'y exerce une pression afin que mes doigts soient en contact avec sa vulve. Elle lâche un petit râle et semble se courber en deux. Je sens son ventre se contracter et elle resserre instinctivement les cuisses pour contenir son désir.

Montréal rencontre sado maso , osez-vous Jouer Avec Le Fantasme?


rencontre serieuse annonces rencontres coquines région de québec amour femmes rencontre rnecontres echangisme montreal rencontre coquine amateur transgenre rencontre femme chaude fessee

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015