BD SM
BD SM

BD SM

BD SM

Membres présentement en ligne

Je viens de connaitre mon nouveau maitre BD SM. Il me donne un rendez-vous chez lui, il faut que je sois à l'heure précise et je doit porter un joli string noir et une très mini jupe avec une camisole en filet transparente avec des talons hauts. J'arrive chez lui à l'heure prévue, j'ai mis mon plus beau string noir, ma mini jupe blanche et une camisole en filet rouge. Mes mamelons pointes tellement qu'il sortent des trous de ma camisole en filet. Je sonne, la porte s'ouvre et j'aperçois mon maitre qui me dit:
«Entre petite vache soumise...»
Je suis surprise qu'il me traite de vache mais bon, c'est lui le maitre BD SM.

J'entre doucement, il referme la porte derrière lui et m'amène dans une pièce ou l'éclairage est tamisé. Ça sent bon et la pièce est tempéré. Je regarde tout autour et j'aperçois une poutre au plafond avec des cordes hummmm me dit-je. J'espère qu'elles sont là pour moi.
«Avance petite vache, met toi au centre vis à vis de la poutre en haut.»
Me voilà déjà toute excitée, je commence déjà à mouillée. Il s'approche et me tripotent les seins et pinces mes mamelons au travers ma camisole. Je frémis de plaisir et d'un mouvement brusque, il déchire ma camisole. Il prend une corde et la passe entre mes seins pour finalement les attacher très fermement.

Mes seins se gonflent presque aussitôt et sont prisonniers de la corde. Ils commencent déjà a rougir et ils sont durs. Ça m'excite. Il fait descendre une autre corde de la poutre et l'attache à la corde de mes seins ... et tire ... et tire ... Mes seins remontrent presque jusqu'à ma gorge: c'est douloureux. Je me dis qu'il vont arracher de mon corps c'est certain mais en même temps ça m'excite au plus au point. Je sens que ma chatte est mouillé comme jamais. Ensuite il me dit:
«Donne moi tes mains...»
Je m'exécute et ils attachent mes poignets très solidement ensemble. Il met ensuite des attaches à mes chevilles et écarte mes jambes et les attaches à des encrages dans le plancher.

Mon maitre BD SM est vraiment doué pour le bondage. Ensuite il tire sur la corde de mes poignets et les attachent à la poutre du plafond. Il tire jusqu'à ce que je sois étiré à mon max et réajuste la corde de mes seins. Me voilà à sa merci. Je ne peux plus bouger. Tout à coup il disparait derrière une porte et revient avec 3 hommes. Il ne me parle pas mais il s'adresse aux 3 hommes:
«Messieurs, je vous ai inviter ici pour vous présenter ma p'tite vache très soumise. Ici c'est moi le maitre. Vous devez suivre mes ordres pour pouvoir profiter au maximum du corps de ma vache. Si l'un de vous me désobéi, il devra s'en allez.»
Je me demande bien pourquoi mon maitre BD SM m'appelle sa p'tite vache et pourquoi ces hommes sont ici.

Je commence à être inquiète mais en même temps ça m'excite. Je sens le jus qui s'écoule de ma chatte. Les 3 hommes me regarde j'ai les seins nus qui sont solidement attachés à la poutre au plafond et qui rougisse de plus en plus. Je les sens durs comme du roc
et les jambes écartés fixé au sol, je me sens un peu humiliée. Je ne dis rien, mon maitre m'a ordonné de ne pas parler sinon il tire encore plus la corde pour remonter mes seins vers le haut. Alors je ne dis rien car ils sont déjà à leur maximum.
«Messieurs, approchez et venez vous régaler et pelotter ma p' tite vache...»
Les hommes s'approchent, lève ma jupe et me pelotte avec ardeur.

Ils pincent mes mamelons, les tournent, les étirent. C'est douloureux mais tellement bon à la fois...

BD SM, rencontre, salle de webcam, forum et bien plus ecncore sur JALF!


rencontres mariage couples erotiques rencontre BDSM Bas-Valais webcam sexe rencontre et tchat sex cam rencontre Charente video érotique rencontre coquine Haute-Savoie rdv coquins

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015